Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[sujet unique] équilibrage des unités de combat

+2
kuro
Aurel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[sujet unique] équilibrage des unités de combat - Page 2 Empty Re: [sujet unique] équilibrage des unités de combat

Message par Nonodramas Dim 8 Jan - 16:22

Petit point depuis longtemps, la plupart d'entre nous ont de grosses défense et ça change un peu la donne:

A l'heure actuelle la plupart des unités sont utilisées mais certaines manquent toujours à l’appelle.

Paladin: Très faible mais très économique(250 de mana pour 1 place au lvl 7); ils servent à Piller les générateurs pleins des petites cibles, ou descendre en titre. Rien à changer je pense.

Tireuses: Elles restent très utile si ont en fait juste asser, néanmoins je pense que la hargne des bâtiments est peu être un peu abusif étant donné que les tireuses restent asser cher(800 de mana au lvl 6). Un HDV lvl 10 nous offres 17 bâtiments ayant 90% de hargne contre elles.
Pourquoi ne pas baisser la hargne des tourelles à leurs égard de 90% à 70% par exemple?

Garde: Très bonne unité de défense, et qui ne constitue pas un abus en surnombre étant donné leurs faiblesse offensive à un prix normal (700 de mana).

Dryade: Un peu faiblard, juste asser pour ne pas être utilisé en fait. Leurs particularité c'est qu'aucun bâtiment n'a de grosse hargne contre elles, elle manque néanmoins d'efficacité, surtout vu leurs prix asser élevé (933,33 de mana). Je pense qu'il faudrait leur donner une particularité, genre une hargne élevé contre les assassins et pourquoi pas les gardes qui n'ont pas de point faible, ou de la hargne contre les bâtiments communs du genre caserne/labo/auberge etc...

Assassins: Très bien en l'état un peu comme le garde.

Nécromancien: je les trouve un pti peu faible comparé aux assassins, mais c'est surtout du au fait que le lvl 6 n'a pas beaucoup d'utilité, +8 pv et 40 de dgt. Sachant que le upgrade coute 7M5 et augmente le cout de l'unité de 500 c'est pas ouf. Je pense que +24 pv et +120 pv serait plus cohérent; Il ne fait pas obligé que les tourelles ont une très grosse hargne contre eux, et donc meurent très vite lorsqu'ils sont plus de 10 dans une armée. Et leur prix est très élevé aussi (900 de mana au lvl 6 et 1000 au lvl 7).

Sorcière: Très bonne unité offensive

Druide: Franchement il est nul je trouve, Comme unité défensif le garde le surpasse largement vu qu'il est réparti en plus grand nombre dans une armée et puis c'est l'unité la plus cher du jeu (2100 de mana au lvl 5!!), Je pense qu'il lui faudrait un bon gros up, du genre 2800 pv au lvl 1, et +900 pv à chaque lvl. Car là c'est critique.

Animiste: Très bien en l'état je pense.

Traitre: Asser semblable à la sorcière. Moins offensif car il n'a pas de hargne contre les bâtiments, mais plus résistant car il n'a pas de Némésis contrairement à la sorcière qui craint l'assassin. Par contre le traitre lvl 1 est un peu faible, ce serait bien qu'il passe de 500 PV à 750, sachant que c'est 1000 au lvl 2.
Par ailleurs, ses bonus d'attaques contres les resserves et générateur sont inutile étant donné qu'il détruis tous en 1 attaques, de même que les +2000 d'attaque au lvl 2; mais c'est juste un détail.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum