Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Sujet unique] amélioration-team

4 participants

Aller en bas

[Sujet unique] amélioration-team Empty [Sujet unique] amélioration-team

Message par kanasatak Dim 19 Juin - 4:41

je propose une armé pour les team , de sorte a pouvoir faire des guerre de team un armé que touts les joueur peux augmenté (joueur de la mème team)

vient aussi avec des titre pour les team , les team qui on le plus de titre grimpe dans le clasement des team .

qu'esse que vous en pensez??

ses une idée peux complex allez si avec vos amilioration pour l'idée Wink


Dernière édition par Nonodramas le Dim 19 Juin - 9:42, édité 1 fois (Raison : Mention [sujet unique])
kanasatak
kanasatak
Tireuse
Tireuse

Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] amélioration-team Empty Re: [Sujet unique] amélioration-team

Message par Eolensis Dim 19 Juin - 8:23

Oui mais avec cette équipe tu attaques quoi? Si c'est pour attaquer une personne, ça contourne juste la restriction de troupes pour attaquer une seule personne...

Mais sinon je pense aussi qu'il faut trouver une autre utilité aux alliances, parce que là à part demander 10 unités de temps en temps ça sert vraiment à rien.
Eolensis
Eolensis
Tireuse
Tireuse

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] amélioration-team Empty Re: [Sujet unique] amélioration-team

Message par Nonodramas Dim 19 Juin - 9:59

Salut.
Ton sujet passe en sujet unique Wink

Je suis du même avis que Eolensis, une armée commune pour s'attaquer à un joueur isolé pourrait être une source d'abus. C'est déjà asser compliqué de défendre...

Pour donner plus d'intérêt au alliance il faudrait déjà que les attaques aient plus d'enjeux je pense. Sur les anciens wood les membres d'une team se solidarisaient car les attaques étaient violentes et nous avions besoin d'allier pour mieux encaisser.
Mais la les attaques sont vraiment gentillettes, je demande parfois sur le tchat si on peut activer mon bouclier... Si je voulais là jouer pratique je me ferais une alliance et mon cousin et moi, et à deux ont se partagerai des tp de temps en temps; mais j'ai créé mon alliance et j'espère qu'un jour ont pourra faire des trucs ensemble.

Une idée toute bête et qui marche sur plusieurs jeux similaires, serait d'avoir un boss d'alliance (camp kobold ou huvoko) qu'on bute à plusieurs et qui reviens plus fort à chaque fois.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] amélioration-team Empty Re: [Sujet unique] amélioration-team

Message par Eolensis Dim 19 Juin - 10:14

Why not le "boss d'alliance", avec comme récompense un bonus pour tous les membres (+1/2/3/4/5...% de production de ressources, ou autre).
Eolensis
Eolensis
Tireuse
Tireuse

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] amélioration-team Empty Re: [Sujet unique] amélioration-team

Message par Nonodramas Dim 19 Juin - 10:24

Je pensais à des récompenses varié sous formes de butins. Un peu comme les huvoko sur ww9 (mais en mieux!) ou chacun choisit se qu'il veux, ça peu être de l'or, de la mana, un bonus de production, une réduction du coût des soldat etc.
Ça aurait le mérite de voir si y'a crevard dans l'Alliance, les bann et leharcelers mouhahaha!!!
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] amélioration-team Empty Re: [Sujet unique] amélioration-team

Message par kanasatak Dim 19 Juin - 11:08

pour l'armé de l'aliance , elle ataquerai des team ,pas des joueur spécifique , elle serait complétement apart , elle viserai des titre de team . a la place de faire joueur contre joueur , il pourait y avoir team contre team ,resterai a voir comment organisé les atack et qui ca viserai ,on pourai dire 2 titre par joueur de team et ca ferais un gros butin a la fin pour les grose team et un petit pour les petite..
kanasatak
kanasatak
Tireuse
Tireuse

Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] amélioration-team Empty Re: [Sujet unique] amélioration-team

Message par Arcamenel Dim 19 Juin - 12:25

Fais un effort sur l'orthographe stp, ça brûle les yeux X.x

Spoiler:
Arcamenel
Arcamenel
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Cherche moi ! :3

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] amélioration-team Empty Re: [Sujet unique] amélioration-team

Message par Eolensis Dim 19 Juin - 12:32

Arcamenel a écrit:Fais un effort sur l'orthographe stp, ça brûle les yeux X.x

Spoiler:

Quitte à corriger pour jouer au grammar nazi, corrige pas juste une moitié...

kanasatak a écrit:Pour l'armée de l'alliance , elle attaquerait des teams, pas des joueurs spécifiques, elle serait complètement à part, elle viserait des titres de team. A la place de faire joueur contre joueur, il pourrait y avoir team contre team, resterait à voir comment organiser les attaques et qui ça viserait, on pourrait dire 2 titres par joueur de team et ça ferait un gros butin à la fin pour les grosses teams et un petit pour les petites...

Sinon, why not pour l'idée, après j'ai peur que ça soit le bordel pour la mise en place des attaques mais sinon why not.
Eolensis
Eolensis
Tireuse
Tireuse

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] amélioration-team Empty Re: [Sujet unique] amélioration-team

Message par Arcamenel Dim 19 Juin - 12:39

J'ai eu la flemme de tout faire au final, je lui ai déjà dit 50 fois sur PY ... J'ai changé ce qu'il me sautait le plus aux yeux, on ne peut pas corriger une personne qui n'a pas eu son brevet comme ça, ça ne changera jamais avec lui ...
Arcamenel
Arcamenel
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Cherche moi ! :3

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] amélioration-team Empty Re: [Sujet unique] amélioration-team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum