Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Annuler la formation d'unités en cours

+2
Wreeth
Nonodramas
6 participants

Aller en bas

Annuler la formation d'unités en cours Empty Annuler la formation d'unités en cours

Message par Wreeth Ven 8 Juil - 9:03

Bonjour,

J'avais pensé à la possibilité d'annulé la formation d'unités en cours à la Caserne Militaire, car personnellement il m'est déjà arrivé de lancer plein d'unités et de me rendre compte plus tard qu'il me fallait des unités d'un autre type, quitte à ne pas être remboursé en mana s'il le faut. Et/ou sinon de pouvoir choisir un ordre d'unités prioritaire à former.

Voilà, dites moi ce que vous en pensé, si vous trouvé mon idée bon ou pas, ou si un alternatif pourrait s'avérer mieux.

Merci
Wreeth
Wreeth
Assassin
Assassin

Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Annuler la formation d'unités en cours Empty Re: Annuler la formation d'unités en cours

Message par Wreeth Ven 8 Juil - 9:32

Comme là, je voulais former une dryade et par habitude j'ai appuyé sur former max et je ne peux que pleurer. silent
Wreeth
Wreeth
Assassin
Assassin

Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Annuler la formation d'unités en cours Empty Re: Annuler la formation d'unités en cours

Message par Nonodramas Dim 10 Juil - 14:55

Le problème c'est que certains pour protéger leurs mana, formeraient des unités couteuses et qui prennent du temps, et une fois leurs sureté activée ils annuleront leurs formation pour récupérer leurs mana.

Par contre je suis pour un message de confirmation lorsqu'on forme au max. Jouant souvent sur un téléphone je me fait souvent avoir, c'est pénible.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Annuler la formation d'unités en cours Empty Re: Annuler la formation d'unités en cours

Message par Wreeth Dim 10 Juil - 16:05

Oui mais si on ne récupère pas la mana, si elle est perdu?!
Wreeth
Wreeth
Assassin
Assassin

Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Annuler la formation d'unités en cours Empty Re: Annuler la formation d'unités en cours

Message par chesterfield Dim 17 Juil - 13:04

lol lancer le max de troupe pour sauvegarder du mana mais suivant la caserne tu peux lancer max 2 druides ou 2 animistes donc inutile si c'est juste pour économiser 50 k de mana à moins d avoir 4 casernes au niveau max ce qui est le cas pour personne
chesterfield
chesterfield
Tireuse
Tireuse

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annuler la formation d'unités en cours Empty Re: Annuler la formation d'unités en cours

Message par Damocles Ven 5 Aoû - 10:23

petit point strategique les amis ... la banque mana sous forme de troupes c'est un element de strategie ...

enfin de toute facon annuler des troupes inutiles dans la queue de construction c'est comme en commander un montant precis en 1 clic seulement ... ca devrait DEJA exister dans ce jeu ... dommage ! Smile
Damocles
Damocles
Paladin
Paladin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annuler la formation d'unités en cours Empty Re: Annuler la formation d'unités en cours

Message par Ineokin Dim 7 Aoû - 14:07

Moi je pensais à ça aussi pour les bâtiments. des fois tu lances qqch et tu te retrouves comme un c** sans bâtisseurs pour qqch de plus important.

Mais s'il y a possibilité d'annuler avec une perte de genre 30 ou 40% de ressources? une idée comme ça.
Ineokin
Ineokin
Tireuse
Tireuse

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 32
Localisation : France ;)

Revenir en haut Aller en bas

Annuler la formation d'unités en cours Empty Re: Annuler la formation d'unités en cours

Message par Misszik Lun 8 Aoû - 13:23

Oui effectivement, le petit message de confirmation ce serait pas mal je pense aussi !
Misszik
Misszik
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annuler la formation d'unités en cours Empty Re: Annuler la formation d'unités en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum