Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Joueur contre joueur / Portail d'échange ?

3 participants

Aller en bas

Joueur contre joueur / Portail d'échange ? Empty Joueur contre joueur / Portail d'échange ?

Message par Ilya5 Lun 4 Juil - 11:29

Bonjour a tous,

Pour une fois une vrai nouveauté qui n'attend que vos avis ..

Mettre une sorte de portaille d'échange ( le nom ne serai pas ça car ça aurait peut de sens, on serai plus sur le portail de duel ).

Objectif : Des serveurs ou chacun peut parier une certaine somme de ressources que e soit 1000 or, 50000 mana et même des runes ( il faut mettre en place des ratio ( 1or = 1 mana, 1 runes = 100 or .. ), ensuite on laisse les personnes choisir un nimbre de troupes limiter au deux joeurs, ( soit on prend toute les unités du jeu, soit que celle débloqué par les joueurs, idem pour les lvl ). Ensuite le défis se lance et celui qui gagne rafffle les ressources de l'autre .. L'idée c'est de faire un portail d'échange actif, et de permettre au gens avec des ressources inutile de s'amuser Wink

Concraitement : Je paris 50 000 mana, je chosit 50 unités, quelqu'un a besoin de mana mais a trop d'or, il voit mon défi, il paris 50 000 or ( ou même si la ressource est la même ça permet de doubler Wink ), il fais sa petite armée a 50 unités, le combat se lance, et le vainqueur remporte les 100k de ressources.

Ps: 1) Je pense que ça sera possible seulement si toute les unités sont éuilibré .. Et seulement si tous le monde a les unités au même niveau ..
2) pourquoi pas un niveau bâtiment nommé arène ??
3) Pourquoi pas avoir un héro ?
4) L'arène serai t'el pas bon si on intégre un fnctionnement externe dans le jeu, c'est a dire un style pokémon, chacun choisit une unités au départ qu'il peut améliorer avec les temps, il peut recruter d'autre unités pour lacompagné .. ça ferai des petit combat..

A vous de juger et fortifier l'idée si ça vous plait ! Sinon poubelle Twisted Evil
Ilya5
Ilya5
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joueur contre joueur / Portail d'échange ? Empty Re: Joueur contre joueur / Portail d'échange ?

Message par charlesandre Lun 4 Juil - 12:36

du moment que sa peut faire vivre un peut le jeu en attendant la fin des construction je prend bonne idee
charlesandre
charlesandre
Tireuse
Tireuse

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 53
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

Joueur contre joueur / Portail d'échange ? Empty Re: Joueur contre joueur / Portail d'échange ?

Message par Nonodramas Lun 4 Juil - 22:28

Un système serait pas mal, sauf que je vois plus ça comme un outil d'aide entre allianceux. Je ne suis pas très fan du système de Paris mais y'a de l'idée.
Je n'ai malheureusement pas grand chose à proposer pour ma part.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Joueur contre joueur / Portail d'échange ? Empty Re: Joueur contre joueur / Portail d'échange ?

Message par Ilya5 Mar 5 Juil - 12:17

Le problème est qu'il faut rendre le jeux plus actif !
La j'ai rien a faire dessus j'ai des construction de deux jours !!
Ilya5
Ilya5
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joueur contre joueur / Portail d'échange ? Empty Re: Joueur contre joueur / Portail d'échange ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum