Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bonus contre les plus gros

3 participants

Aller en bas

Bonus contre les plus gros Empty Bonus contre les plus gros

Message par Ineokin Mer 10 Aoû - 17:17

Coucou,
à l'image de ce qu'il y a en place avec le malus lorsqu'on attaque une personne ayant un HDV plus petit, je me demandais si ça ne pourrait pas être une bonne idée s'il y avait un bonus lorsqu'on essaie de piller une personne avec un HDV plus élevé.

Peut être pas avec un bonus de 10% par lvl de HDV sur toutes les ressources, mais par exemple, augmenter de 5% le pillage des "réserves" (et non des mines déjà bien élevé) par niveau de HDV? ou autre? je suis libre à toute autre proposition si vous en avez?

Ceci permettrais au plus petit joueur de tenter des offs contre les plus gros. Une sorte de motivation en plus?
Ineokin
Ineokin
Tireuse
Tireuse

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 32
Localisation : France ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bonus contre les plus gros Empty Re: Bonus contre les plus gros

Message par MrTheTutu Mer 10 Aoû - 22:47

Cela découragerait tout le monde à progresser au final alors que c'est le but du jeu. J'y avais pensé mais c'est une fausse bonne idée selon moi.
MrTheTutu
MrTheTutu
Tireuse
Tireuse

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonus contre les plus gros Empty Re: Bonus contre les plus gros

Message par Ineokin Jeu 11 Aoû - 11:19

Ben la plupart sont déjà bien avancé, et si tu veux te défendre en avancant, tu n'as pas le choix que de monter ton HDV. Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès, peut être que 5% est de trop et il faut plutôt mettre 2% ?
Mais ça permet aux petit de les motiver à taper du gros.

Mais j'attends les retours et si d'autres ont des idées là dessus, je ne sais pas!
Ineokin
Ineokin
Tireuse
Tireuse

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 32
Localisation : France ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bonus contre les plus gros Empty Re: Bonus contre les plus gros

Message par Nonodramas Ven 12 Aoû - 18:28

Bah en fait ton idée va en contre-courant de se qui a été fait actuellement. Il y a déjà en jeu un malus de pillage des gros hdv, plus il est hl et moins on peux récupérer de ressources.
Avec mon hdv on peux me piller 12% de mes réserves par exemple. Mais d'un autre coté je ne peux piller que 50% des ressources sur des hdv lvl 7 et moins, autant dire que je suis rarement rentable sur mes attaques.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Bonus contre les plus gros Empty Re: Bonus contre les plus gros

Message par Ineokin Ven 12 Aoû - 18:32

Je comprends ce que tu dis

Mais justement, si jamais tu off qqn qui a un HDV plus gros que le tiens, bin là tu serais plus rentable sur tes attaques? ptet que tu es au maxi en HDV? j'ai pas fais attention!
Ineokin
Ineokin
Tireuse
Tireuse

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 32
Localisation : France ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bonus contre les plus gros Empty Re: Bonus contre les plus gros

Message par Nonodramas Sam 13 Aoû - 0:08

Lvl 9 sur 10. En prenant en compte le fait que j'ai forcé un peu sur son amélioration, et que j'ai 92 000 points! Et non je ne suis prèsque jamais rentable, sauf sur les grosses banques qui ont 50%de malus ou moins.

Mais honnêtement ton idée ne me semble pas si déresonable que ça. Pourquoi ne pas instaurer un bonus de pillages sur les générateurs énemies en fonctions du lvl d'hdv de différence? À raison de 10% supplémentaire par lvl d'hdv de différence entre la cible et l'attaquant.
Ça oblligerais les gros joueurs à assumer leurs dominations, et donc de redoubler de vigilance quant à la récolte des productions d'or et de mana.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Bonus contre les plus gros Empty Re: Bonus contre les plus gros

Message par Ineokin Mar 16 Aoû - 10:23

Voilà c'est ce que je pensais! ca permet de mettre un peu plus en difficulté les plus gros et donc à ce qu'il fortifient au maximum leurs défenses!
Et ca motiverait les plus petits pour passer sur les gros et voler leurs places.

Je suis peut être pas très très clair et peut être qu'il y a des ajustements à faire, mais on est là pour ça sur ce fofo Smile
Ineokin
Ineokin
Tireuse
Tireuse

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 32
Localisation : France ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bonus contre les plus gros Empty Re: Bonus contre les plus gros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum