Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Résolu] Bug disparition de troupes

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Bug disparition de troupes Empty [Résolu] Bug disparition de troupes

Message par healyum Mar 21 Juin - 13:03

Je pense avoir été témoin d'un problème de disparition de troupe en visionnant cette attaque contre mon royaume :

https://www.woodwar10.fr/index.php?page=journal&id=93b8123b6d30e4ffbcc21e56411c17ad

J'avais réglé mon armée pour avoir 3 forestiers, 9 tireuses et 6 paladins dans mon HDV pour un total de 30.
Ma porte d'entente contenait elle 3 forestiers.

Lors de l'attaque la sélection que j'avais réalisé n'était pas présente j'ai bien contrôlé et recontrôlé les données du combat. L'attaquante me dit avoir constaté une porte d'entente vide alors qu'elle était pleine ayant même les notifications pour le confirmer.

Je n'ai bien sûr ni reçu d'autres attaques ou attaqué un autre joueur.
Je ne sais pas d'où vient exactement le souci entre la porte vide et les troupes manquantes/que je n'avais pas choisi.


Dernière édition par healyum le Mer 13 Juil - 22:09, édité 1 fois
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug disparition de troupes Empty Re: [Résolu] Bug disparition de troupes

Message par Nonodramas Mar 21 Juin - 16:19

Ce bug est peu être actif depuis le début et personne n'a jugé bon de vérifier si les TP étais bien comptabilisées...

Je vais regarder de mon côté.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug disparition de troupes Empty Re: [Résolu] Bug disparition de troupes

Message par healyum Mar 21 Juin - 16:21

Un membre de ma team a constaté l'absence de TP sur sa défense aussi tout à l'heure.

Je pense que c'est récent.
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug disparition de troupes Empty Re: [Résolu] Bug disparition de troupes

Message par Aurel Mar 21 Juin - 16:34

Les troupes d'entente ne participent pas à la défense, c'est ça ?
C'est à chaque fois ?
Aurel
Aurel
Dryade
Dryade

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug disparition de troupes Empty Re: [Résolu] Bug disparition de troupes

Message par healyum Mar 21 Juin - 17:04

A chaque fois je ne sais pas je l'ai constaté sur ce combat précis. Un autre joueur a constaté la même chose sans que je lui fasse part du problème.

Et c'est assez confus comme il semble que j'ai eu les troupes de mon HDV mélangées en même temps. :/
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug disparition de troupes Empty Re: [Résolu] Bug disparition de troupes

Message par Aurel Mar 21 Juin - 17:59

J'ai réparé une erreur d'algorithme qui, à mon avis pouvait générer ça :

Les troupes d'entente pouvaient passer AVANT les troupes d'HDV, et donc prendre leur place.

ou :

Les troupes d'entente passaient APRÈS les troupes d'HDV (normal) mais ne rentraient pas si les troupes d'HDV remplissaient l'Hdv

Gros cafouillage.

Normalement c'est bon, ça a été un peu testé, à vérifier.
Aurel
Aurel
Dryade
Dryade

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug disparition de troupes Empty Re: [Résolu] Bug disparition de troupes

Message par healyum Mar 21 Juin - 18:13

Ok merci Smile

ça correspond bien à mes deux problèmes.

J'attends d'être sûr que que les joueurs n'ont plus le bug et je passe en résolu. Smile
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug disparition de troupes Empty Re: [Résolu] Bug disparition de troupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum