Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Troupes pendant amélioration bâtiment?

2 participants

Aller en bas

Troupes pendant amélioration bâtiment? Empty Troupes pendant amélioration bâtiment?

Message par MrTheTutu Sam 30 Juil - 21:04

Bonsoir,

J'avais cru lire que les troupes d'un bâtiment en construction ne participaient pas aux attaques défenses.
Cela concerne tous les bâtiments ? (entente, hdv, auberges)
Cela concerne les attaques? les défenses? les deux?

Ai-je été induit en erreur?

Je demande réparation Nono, si y'a eu bug Twisted Evil (attaque perdue 47% king )
MrTheTutu
MrTheTutu
Tireuse
Tireuse

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Troupes pendant amélioration bâtiment? Empty Re: Troupes pendant amélioration bâtiment?

Message par Nonodramas Dim 31 Juil - 1:02

Tous les bâtiments en amélioration ou construction participent aux combats. En revenche les batiments défensifs(tour, marmite...) eux, n'attaquerons pas, et se contenterons d'être un sac à PV comme les batiments classique su style auberges, mines etc .

Je déplace le sujet dans "conseil de stratégie" qui concerne les questions de ce style.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Troupes pendant amélioration bâtiment? Empty Re: Troupes pendant amélioration bâtiment?

Message par MrTheTutu Dim 31 Juil - 8:10

Hum, merci Smile
Je reviendrais te hanter, un jour, quand je serai un poil meilleur (ou que j'aurai mieux réparti mes troupes attaquantes :°)
MrTheTutu
MrTheTutu
Tireuse
Tireuse

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Troupes pendant amélioration bâtiment? Empty Re: Troupes pendant amélioration bâtiment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum