Présentation Estambria
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Estambria
Donc petite présentation qui va bien.
Valentin, breton 24 ans auto-entrepreneur dans l'animation événementielle. J'ai bien évidemment a cœur, la musique dans sa généralité, les jeux vidéo, les femmes, et mon père Satan. Handballeur, Escrimeur d'art, écrivain à mes heures perdues, le reste vous regarde pas.
Bref, habituez vous, pauvre mortel, je m'introduit dans votre communauté.
ps* j'aime pas suivre les modèles de présentation!
Mise à part, j'ai jouer a woodwar il y a fort longtemps. J'me souviens plus de l'univers, j'me souviens pas non plus de mon pseudo.
Sinon? Beh rien, j'vais tous vous ronger jusqu'aux os.
Keur Keur Love.
ps** j'avais également une flemmingite aigu de faire un semblant de mise en page
Valentin, breton 24 ans auto-entrepreneur dans l'animation événementielle. J'ai bien évidemment a cœur, la musique dans sa généralité, les jeux vidéo, les femmes, et mon père Satan. Handballeur, Escrimeur d'art, écrivain à mes heures perdues, le reste vous regarde pas.
Bref, habituez vous, pauvre mortel, je m'introduit dans votre communauté.
ps* j'aime pas suivre les modèles de présentation!
Mise à part, j'ai jouer a woodwar il y a fort longtemps. J'me souviens plus de l'univers, j'me souviens pas non plus de mon pseudo.
Sinon? Beh rien, j'vais tous vous ronger jusqu'aux os.
Keur Keur Love.
ps** j'avais également une flemmingite aigu de faire un semblant de mise en page
Estambria- Paladin
Re: Présentation Estambria
Bienvenue parmi nous
C'est bien ça un auto-entrepreneur
Si t'es écrivains à tes heures perdues Nonodramas à créer la section background et roleplay pour écrire des fan fictions sur les univers de Woodwar (et quelques autres trucs).
Et touche pas à mes os.
C'est bien ça un auto-entrepreneur
Si t'es écrivains à tes heures perdues Nonodramas à créer la section background et roleplay pour écrire des fan fictions sur les univers de Woodwar (et quelques autres trucs).
Et touche pas à mes os.
healyum- Admin