Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Présentation de moi même

3 participants

Aller en bas

Présentation de moi même Empty Présentation de moi même

Message par naiKon Jeu 30 Juin - 1:31

Votre pseudo : naiKon (les gens ayant joués à cs 1.6 doivent connaitre, mais je ne suis qu'un fanboy ayant repris son pseudo depuis... maintenant trèèèèès longtemps)

Vos anciens pseudos (préciser Univers) : Univers 9, pseudo pas important, je n'y ai joué qu'une semaine Smile

Univers préféré(s) : Hmm, le 10, quand je regarde mes mains y a 10 doigts.

Votre âge : 25

Sexe : Masculin avec un gros M bien dur  bounce

Votre description : Vous allez me détester pour mon franc parler et ma répartie de gros chacal, mais je suis comme vous, je ne souhaite que du bon à WoodWar et, même si c'est pas à moi de la dire, j'ai bon fond. Sinon, moi et "les ppow" débarquons tout droit venu du monde Yoshiesque ensoleillée et fleuri, disons que j'ai accepté de venir sur WoodWar parce qu'il fallait un homme pour diriger les femmes de l'Alliance (pardonne moi Tonks lol! )

Joueur de jeux vidéos, fan de films mindfuck (Donnie Darko est mon film favori dans le genre) et science fiction, fantaisistes mais aussi films en tout genre, tant que j'accroche et que j'adore la forme et le fond.

J'adore la musique d'artistes particuliers pas très connus, d'un genre particulier qui ne plairait pas à tout le monde, en tout cas pas au grand public, mais je partage quand même pour vous donner une idée (et la liste est longue) Un clic ici --------- -----------un clic ici --------------- un dernier ici

Pour finir, désolé si j'en ai froissé un ou plusieurs sur le mur publique ou ailleurs, mais je vous invite à lire la description de la team "les ppow", je suis aussi un religieux impulsif pratiquant l'humour.
naiKon
naiKon
Tireuse
Tireuse

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi même Empty Re: Présentation de moi même

Message par healyum Jeu 30 Juin - 1:50

Bienvenue naiKon Smile

On te KonNai mieux maintenant.  Laughing

Merci pour le film je regarderai à l'occasion. Wink
Dommage qu'il te manque pas quelques doigts tu aurais peut-être préféré un autre univers. Laughing

C'est bien d'avoir de nouveaux ppow ici, je ne sais pas combien vous êtes peut-être qu'il est bientôt temps de vous créer un groupe sur le forum.
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi même Empty Re: Présentation de moi même

Message par Arcamenel Jeu 30 Juin - 19:58

Oh !
Jte connais toi ! Bienvenue ici Laughing

Vive la musique non commerciale !

On va pouvoir faire une page sur la Team Razz

Et pour te répondre healyum, on est six, mais deux ne sont pas très bavard Sad
Arcamenel
Arcamenel
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Cherche moi ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi même Empty Re: Présentation de moi même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum