Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Présentation : healyum (admin)

Aller en bas

Présentation : healyum (admin) Empty Présentation : healyum (admin)

Message par healyum Jeu 16 Juin - 17:15

Votre pseudo : healyum
Vos anciens pseudos (préciser Univers) : Petitocalyptuce (Univers 4)
A joué sur les univers : 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Univers préféré : 4
Votre âge : 21 ans
Sexe : M
Votre description :
Je suis l'Admin ici. Smile (et ostentatoirement le créateur du forum Wink)
Ancien joueur autrefois très reconnu dans l'univers 4 sous le pseudo Petitocalyptuce, j'ai depuis eu la chance de jouer sur tous les univers sous différents pseudos plus ou moins longtemps.
Aujourd'hui, alors que Woodwar renaît encore de ses cendres pour un 10ème univers je viens me joindre à la bataille pour découvrir toutes les nouveautés.

Sinon, j'aime bien utiliser des mots compliqués pour faire croire que je suis intelligent mais chut... Twisted Evil
Fight Club est un de mes films préféré et une source d'inspiration profonde, comme en témoigne mon avatar.
Je pourrais me qualifié sous plusieurs casquettes, comme créateur, développeur, auteur, comique, monteur, sportif de bon niveau, perfectionniste, co-fondateur, dessinateur, hacker, apprenti magicien, gymnaste en herbe, mais la vérité c'est que je mets des bonnets. Cool
Il n'y a rien que j'ignore que je ne me sens pas capable d'apprendre. Le monde est vaste, notre potentiel illimité. Les seules limites sont les vôtres.

I like train. Bazinga.
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum