Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

WW10 mid-2017

+3
chesterfield
Whonclalk
Aurel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WW10 mid-2017 - Page 2 Empty Re: WW10 mid-2017

Message par Nonodramas Lun 19 Fév - 21:10

Pour moi oui, mais j’enchaîne les cible facile avec une grosse armée, donc j'sais pas si j'ai asser de recule pour dire que y'a pas de soucis.
Par contre le cout en mana va être énorme en utilisant la technique de step by step. Pour ne pas payer en or pour les déplacement chez les alliés?
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

WW10 mid-2017 - Page 2 Empty Re: WW10 mid-2017

Message par Nonodramas Mar 27 Fév - 21:34

Petite suggestions d'équilibrage.

-La dryades est vraiment trop fébrile, à cause de la tireuse principalement puisqu'elle OS la dryade. je trouve ça un peu abusé si on tiens compte du fait que ce sont 2 unités offensive et que la dryade elle, coûte 3 fois plus cher que la tireuse.
Je propose de monter la défense de la dryades à 155 (+50 pts) pour qu'elle puisse résister à un coup de la tireuse. Ca ne changera pas le rapport de force pour les autres unités.

-Je pense que la hargne anti-tireuse du druide(rappelons tous de même que c'est l'unité la plus cher du jeu)
pourrais monter de 90 à 95, puisqu'il est vraiment effilasse uniquement contre elle.

-L'animiste n'est pas intéressant. Pour cette unité particulière je pensais à un bonus qui ne serait pas forcément de la hargne. Par exemple un nombre de PDV très élevé (15 000?) ou une consommation très faible.

-Je trouve la tourelle un peu trop puissante, elle a une très grosse hargne contre palouf(90), tireuse(95) et dryade(90), le cumul des trois est pas bon. perso je baisserais la hargne anti-palouf de 90 à 70, et je monterais celle de la catapulte de 70 à 95. Pour plus équilibre entre les bâtiments et éviter que l'un d'entre eux ne cumule trop.

-Monter l'attaque de la marmite à 160 pour qu'elle puisse OS la dryade (par rapport à la suggestion concernant les pdv de la dryade) et... j'imagine monté sa vie puisque c'est se que tu as commencé à faire pour la turbouse et les chouettes.

-Par rapport aux changement faits sur les bâtiments je dirais que l'ossuaire est pas super. Je lui mettrais 75% de hargne contre toutes les unités.

Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum