Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une deuxième orientation pour les bâtiments et autres

2 participants

Aller en bas

Une deuxième orientation pour les bâtiments et autres Empty Une deuxième orientation pour les bâtiments et autres

Message par MrTheTutu Lun 8 Aoû - 9:06

Bonjour tout le monde,

Est-il prévu d'avoir au moins une deuxième orientation possible pour tout ce que l'on construit. Actuellement tout est orienté sud-est. Selon le placement, on a l'impression que l'on bombarde notre propre terrain. Je pense que l'orientation sud-ouest est au moins nécessaire, mais pourquoi pas nord-est et nord-ouest également, afin d'avoir un plus large panel.

Je ne sais pas si je suis clair.
MrTheTutu
MrTheTutu
Tireuse
Tireuse

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième orientation pour les bâtiments et autres Empty Re: Une deuxième orientation pour les bâtiments et autres

Message par Nonodramas Mar 9 Aoû - 11:20

Ca change pas grand chose mais ce serait tous de même sympa d'avoir plus de possibilité pour aménager son royaume.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième orientation pour les bâtiments et autres Empty Re: Une deuxième orientation pour les bâtiments et autres

Message par MrTheTutu Mar 9 Aoû - 15:53

Oui on est d'accord, ce n'est pas ce qui est prioritaire, c'est que de l'esthétique.
MrTheTutu
MrTheTutu
Tireuse
Tireuse

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième orientation pour les bâtiments et autres Empty Re: Une deuxième orientation pour les bâtiments et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum