Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Bosse d'alliance ou Guerre d'alliance

3 participants

Aller en bas

Bosse d'alliance ou Guerre d'alliance Empty Bosse d'alliance ou Guerre d'alliance

Message par Ilya5 Jeu 30 Juin - 22:49

Bonjour a tous,
Nous nous rendons vite compte que l'aide d'une alliance est très limité pour le moment .. Se donner 10-15 troupes par ci par la .. ça reste peut d'aide .. Alors je propose deux idées qui se font beaucoup dans d'autre jeu et qui permette de faire monter les connexions!!

Le bosse d'alliance :
Simple il suffit de créer 4 - 5 bosse de niveau 1 a 5, chaque jours chaque membre aura le droit d'attaquer par exemple 3 fois le monstre, suivant ses dégats infligé il gagne de l'or ou du mana, ensuite on fais un classement inter alliance de tous les dégats cumuler et on fixe une récompense a la fin et celui qui a infligé le plus de dégat a 50 rune, le deuxième 25 et le 3 ème 10 ( On dirai que cest rien mais c'est des boost 24h donc bien utilisé, très pratique !! Wink ) J'espère être clair, si besoin de plus d'explication demander, ensuite soit tu autorise les attaques toute la journée soit que sur une plage horaires fixe voir mobile ! Wink

Guerre d'alliance : ( je donne un exemple concrét )
1- Lundi prochain une guerre est organisé, le chef d'alliance doit choisir 15 participants qui seront sur d'être connecter a 20h, une fois 20h arrivé, on se retrouve avec 15 petite maison sur une map, le but est pour les deux alliances qui s'affronte d'en récuperer les plus possible dans le temps impartie .. Cool Après j'explique juste le concepte il faut voir bien plus loin que ça .. ( Combien de fois un joueur peut ramener ses troupes a la vie ? Combien de temps d'attente après chaque armée détruite ? Possibilité de zapper se temps d'attente avec des runes ? ) Après le système serai comme au foot en poule;) ( 1 match par semaine ou tous les 3- 4 jours donc ça peut durer pas mal de temps Wink )

2 - Plus simple, deux alliance s'affronte pendant 1 semaine, celle qui a fais le plus de victoire contre l'autre a gagné /..
Ilya5
Ilya5
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bosse d'alliance ou Guerre d'alliance Empty Re: Bosse d'alliance ou Guerre d'alliance

Message par Arcamenel Jeu 30 Juin - 22:54

Un peu comme Clash of clan pour faire encore plus ressemblant Laughing
Mais ca mettra un peu de peps !
Arcamenel
Arcamenel
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Cherche moi ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Bosse d'alliance ou Guerre d'alliance Empty Re: Bosse d'alliance ou Guerre d'alliance

Message par Ilya5 Jeu 30 Juin - 22:58

Je n'y joue pas pourtant mdr', mais tous les jeux ressembles a ça .. Il faudrait des idées pour se distinguer des autres .. :/ Moi j'apporte juste des idées déja en place pour qu'on s'ennuye moins et se connecte plus ^^
Ilya5
Ilya5
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bosse d'alliance ou Guerre d'alliance Empty Re: Bosse d'alliance ou Guerre d'alliance

Message par Nonodramas Ven 1 Juil - 17:30

Ok pour les boss d'alliance, je pensais justement à un truc du genre.
Des boss qui apparaitraient et qu'on pourrais attaquer ensemble. Si ils ne sont pas battus sur 3 jours ils disparaissent.
Un boss battu reviens 3 jours plus tard plus puissant. Un boss invaincu reviens moins puissant. Évidement les gains dépendent de la puissance du boss
J'ai pensé que ces boss pourraient être des huvoko (le truc sur ww9).
Les camp kobold seraient des objectifs personnels.

Concernant les guerres je ne suis pas d'accord, je vois plus ton idée comme un concours.
Une vrais guerre implique une certaine animosité entre 2 alliances, il doit y avoir la volonté de nuire à son adversaire, freiner sa progression (puisque détruire un jouer n'est pas possible) et tout faire pour le devancer.
Une vrais guerre entre alliance ne se termine pas par ce que l'une d'elle a gagné un concours.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Bosse d'alliance ou Guerre d'alliance Empty Re: Bosse d'alliance ou Guerre d'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum