Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Conversations inutiles

3 participants

Aller en bas

Conversations inutiles Empty Conversations inutiles

Message par Wreeth Mar 21 Juin - 21:49

Un jour j'ai croisé une orc grande comme ça, elle était énorme, des bras comme mes cuisse et une tête à faire fuir une meute loup. Si je te jure. Bon en vrai il s'est avéré que c'était ma belle mère, mais pour ma défense quand elle est dans un de ses mauvais jour la ressemblance est frappante.
Wreeth
Wreeth
Assassin
Assassin

Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conversations inutiles Empty Re: Conversations inutiles

Message par healyum Mar 21 Juin - 22:07

Un kangourou rentre dans un bar. Il s’assoit au comptoir.

« Un coca s’il vous plaît. »
« Ca fera 20 euros. »
« Merci. »

Un silence pesant s’installe dans tout le bar. Toutes les personnes qui étaient auparavant en pleine discussion se taisent et fixent le kangourou avec étonnement.

Au bout d’un moment, celui-ci demande au barman ?

« Qu’est ce que vous avez à me dévisager comme ça ? »
« Bah… sta dire… on en voit pas beaucoup des kangourous dans ce bar ! »

Le kangourou porte le verre à sa bouche, le repose, et balance :

« A 20 euros le coca, c’est pas étonnant. »
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversations inutiles Empty Re: Conversations inutiles

Message par Wreeth Ven 24 Juin - 16:08

Personne : Est-ce que tu connais l'hstoire du petit oiseau ? Mon grand-père me la racontait souvent
Jack Beauregard : Devenir grand-père, de mon temps, n'était pas à la portée du premier venu.
vieux : Oh Oh ! C'était difficile jeune homme, mais pas impossible.
Personne : Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler. On était en plein hiver et un soir, il tombe de son nid et il se retrouve sur le sentier. Alors il se met à crier: "Pui! Pui! Pui!". Il se fend le gosier parce qu'il meurt de froid. Pour son bonheur, voilà qu'arrive une vache. Elle le voit et veut le réchauffer. Alors, elle soulève la queue et paf! Elle pose une belle galette fumante, grosse comme ça ! Le petit oiseau, bien pénard et bien au chaud, sort sa tête et remet ça "Pui! Pui! Pui!" plus fort qu'avant... Rrrrrrr! Mais un vieux coyote arrive au triple galop. Il allonge une patte, l'extrait délicatement de son tas de merde, essuie la crotte qui le recouvre et ensuite... il n'en fait qu'une bouchée! Mon grand-père disait qu'il y a une morale à cette histoire, mais qu'il faut que chacun la trouve tout seul!
vieux : Oh Oh ! un oisillon, un coyote, une galette, moi toutes ces histoires de merde ça me fait la tête comme une callebasse !
Jack Beauregard : Les fables et leur moralité tu y crois encore ?
Personne : oui !
Jack Beauregard : [Plus tard] A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait, celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué... C'est la morale des temps nouveaux. Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi!
Wreeth
Wreeth
Assassin
Assassin

Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conversations inutiles Empty Re: Conversations inutiles

Message par Nonodramas Sam 25 Juin - 18:23

Nos membres ont posté un total de 404 messages

Ah mince ! 405 du coup.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Conversations inutiles Empty Re: Conversations inutiles

Message par Wreeth Sam 25 Juin - 20:07

C'est beau de voir notre jeune forum grandir Very Happy

Comment ça il m'appartient pas Crying or Very sad
Wreeth
Wreeth
Assassin
Assassin

Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conversations inutiles Empty Re: Conversations inutiles

Message par healyum Sam 25 Juin - 20:24

"Et là, la femme lui dit : "Je ne suis pas contre l'opposition de l'acception".
A ces mots, l'homme-grenouille se transforme en vache-singe et lui répond : "Certes, mais au moins, j'ai les dents propres".
La femme entendant cela était mis pied-de-nez et dos-au-mur devant ces propres affirmations, et après les avoir saluer, elle alla chez le docteur soigner sa lombalgie causée par cette position saugrenue.
La vache-singe voyant cela pris un air bien étonné et rétorqua : " Quand la bise fut venue, fois d'animal-animal, cette dinde voulu se faire passer pour plus grosse que la moitié de ce bœuf. Vous faisiez la cuisine ? Et bien passez le balai maintenant".
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversations inutiles Empty Re: Conversations inutiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum