Mondes et récompenses
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Xilou
kanasatak
healyum
Aurel
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Mondes et récompenses
Voilà ce que j'ai imaginé :
Tous les lundis matins, éclipse, les éléments se déchainent.
L'héroïsme des Seigneurs les amène alors parfois à passer au monde supérieur, si leur nombre de Titres les y autorise. Le Souffle d'Odin et ses Valkyries galvanisent le courage de nos Hommes et le cristallisent en un incroyable miracle. Ce passage au niveau supérieur emplie les Dieux de joie, qui interviennent en faveur du valeureux héros : celui-ci reçoit des Runes.
Chaque Seigneur reçoit ça : (entre parenthèses le nombre de Seigneurs concernés)
Passage du monde 1 au monde 2, 50 runes. (*50 Seigneurs)
Passage du monde 2 au monde 3, 100 runes. (*20)
Passage du monde 3 au monde 4, 150 runes. (*15)
Passage du monde 4 au monde 5, 200 runes. (*10)
Passage du monde 5 au monde 6, 250 runes. (*10)
Passage du monde 6 au monde 7, 300 runes. (*7)
Passage du monde 7 au monde 8, 350 runes. (*5)
Passage du monde 8 au monde 9, 400 runes. (*3)
Passage du monde 9 au monde 10, 500 runes. (*2)
Les 3 premiers Seigneurs du monde 10 reçoivent chacun 600 runes.
Il est l'heure de débattre de cette proposition !
Tous les lundis matins, éclipse, les éléments se déchainent.
L'héroïsme des Seigneurs les amène alors parfois à passer au monde supérieur, si leur nombre de Titres les y autorise. Le Souffle d'Odin et ses Valkyries galvanisent le courage de nos Hommes et le cristallisent en un incroyable miracle. Ce passage au niveau supérieur emplie les Dieux de joie, qui interviennent en faveur du valeureux héros : celui-ci reçoit des Runes.
Chaque Seigneur reçoit ça : (entre parenthèses le nombre de Seigneurs concernés)
Passage du monde 1 au monde 2, 50 runes. (*50 Seigneurs)
Passage du monde 2 au monde 3, 100 runes. (*20)
Passage du monde 3 au monde 4, 150 runes. (*15)
Passage du monde 4 au monde 5, 200 runes. (*10)
Passage du monde 5 au monde 6, 250 runes. (*10)
Passage du monde 6 au monde 7, 300 runes. (*7)
Passage du monde 7 au monde 8, 350 runes. (*5)
Passage du monde 8 au monde 9, 400 runes. (*3)
Passage du monde 9 au monde 10, 500 runes. (*2)
Les 3 premiers Seigneurs du monde 10 reçoivent chacun 600 runes.
Il est l'heure de débattre de cette proposition !
Aurel- Dryade
- Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2016
Re: Mondes et récompenses
Je sais même pas pourquoi on débat c'est oui direct non ?
Je suis pour !
A quoi correspond le nombre de seigneurs concernés ? C'est le nombre qui passe au niveau supérieur ?
C'est bien ça permettra à ceux qui bataillent de progresser plus vite. Le seul point noir que je vois c'est que les meilleurs sont ceux qui souvent ont acheté des runes, et c'est encore à eux qu'on en redonne le plus. Ce qui augmente le déséquilibre.
Sinon je suis ok
Edit : Après réflexion, je serais plus favorable si le bonus était le même quelque soit le passage de niveau.
Edit2 : Je pense que le gain peut être une motivation mais il faut que ce soit équitable, et qu'il ne devienne pas un avantage mais juste un bonus.
Étant donné que les joueurs d'un même monde ont souvent le même niveau et sont dans la même compétition, il peut être autant difficile de passer du monde 2 à 3 que du monde 5 à 6.
Les mondes actuellement ne définissent pas forcément la difficulté des joueurs qui s'y trouvent. D'où l'intérêt de récompenser uniquement le passage au niveau supérieur quel qu’il soit de la même façon.
Pour un tel système, il faudrait que les titres soient remis à zéro et que la différence se fasse dans la progression des titres obtenus chaque semaine. En effet, rien empêche un seigneur avec beaucoup de titres de jouer la sécurité pour garder son classement et passer au monde supérieur. Alors qu'un seigneur arrivant dans un monde supérieur avec moins de titres devra se battre ou essayer de se battre sans forcément réussir.
Je suis pour !
A quoi correspond le nombre de seigneurs concernés ? C'est le nombre qui passe au niveau supérieur ?
C'est bien ça permettra à ceux qui bataillent de progresser plus vite. Le seul point noir que je vois c'est que les meilleurs sont ceux qui souvent ont acheté des runes, et c'est encore à eux qu'on en redonne le plus. Ce qui augmente le déséquilibre.
Sinon je suis ok
Edit : Après réflexion, je serais plus favorable si le bonus était le même quelque soit le passage de niveau.
Edit2 : Je pense que le gain peut être une motivation mais il faut que ce soit équitable, et qu'il ne devienne pas un avantage mais juste un bonus.
Étant donné que les joueurs d'un même monde ont souvent le même niveau et sont dans la même compétition, il peut être autant difficile de passer du monde 2 à 3 que du monde 5 à 6.
Les mondes actuellement ne définissent pas forcément la difficulté des joueurs qui s'y trouvent. D'où l'intérêt de récompenser uniquement le passage au niveau supérieur quel qu’il soit de la même façon.
Pour un tel système, il faudrait que les titres soient remis à zéro et que la différence se fasse dans la progression des titres obtenus chaque semaine. En effet, rien empêche un seigneur avec beaucoup de titres de jouer la sécurité pour garder son classement et passer au monde supérieur. Alors qu'un seigneur arrivant dans un monde supérieur avec moins de titres devra se battre ou essayer de se battre sans forcément réussir.
healyum- Admin
- Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: Mondes et récompenses
je suis d'accord très bonne idée!!
Passage du monde 1 au monde 2, 50 runes. (*50 Seigneurs)
Passage du monde 2 au monde 3, 100 runes. (*20)
Passage du monde 3 au monde 4, 150 runes. (*15)
Passage du monde 4 au monde 5, 200 runes. (*10)
Passage du monde 5 au monde 6, 250 runes. (*10)
Passage du monde 6 au monde 7, 300 runes. (*7)
Passage du monde 7 au monde 8, 350 runes. (*5)
Passage du monde 8 au monde 9, 400 runes. (*3)
Passage du monde 9 au monde 10, 500 runes. (*2)
car au prémier niveaux ce sont les nouveaux de la manière que je voix les chose.
toujours plus de rune et même X2 1 lundi sur 2
Passage du monde 1 au monde 2, 100 runes. (*50 Seigneurs)
Passage du monde 2 au monde 3, 200 runes. (*20)
Passage du monde 3 au monde 4, 250 runes. (*15)
Passage du monde 4 au monde 5, 400 runes. (*10)
Passage du monde 5 au monde 6, 450 runes. (*10)
Passage du monde 6 au monde 7, 600 runes. (*7)
Passage du monde 7 au monde 8, 650 runes. (*5)
Passage du monde 8 au monde 9, 800 runes. (*3)
Passage du monde 9 au monde 10, 1000 runes. (*2)
et 1200 pour les 3 dernié
petite remarque 600 rune ce dépence très vite même en 15 minute ses posible !!
Passage du monde 1 au monde 2, 50 runes. (*50 Seigneurs)
Passage du monde 2 au monde 3, 100 runes. (*20)
Passage du monde 3 au monde 4, 150 runes. (*15)
Passage du monde 4 au monde 5, 200 runes. (*10)
Passage du monde 5 au monde 6, 250 runes. (*10)
Passage du monde 6 au monde 7, 300 runes. (*7)
Passage du monde 7 au monde 8, 350 runes. (*5)
Passage du monde 8 au monde 9, 400 runes. (*3)
Passage du monde 9 au monde 10, 500 runes. (*2)
car au prémier niveaux ce sont les nouveaux de la manière que je voix les chose.
toujours plus de rune et même X2 1 lundi sur 2
Passage du monde 1 au monde 2, 100 runes. (*50 Seigneurs)
Passage du monde 2 au monde 3, 200 runes. (*20)
Passage du monde 3 au monde 4, 250 runes. (*15)
Passage du monde 4 au monde 5, 400 runes. (*10)
Passage du monde 5 au monde 6, 450 runes. (*10)
Passage du monde 6 au monde 7, 600 runes. (*7)
Passage du monde 7 au monde 8, 650 runes. (*5)
Passage du monde 8 au monde 9, 800 runes. (*3)
Passage du monde 9 au monde 10, 1000 runes. (*2)
et 1200 pour les 3 dernié
petite remarque 600 rune ce dépence très vite même en 15 minute ses posible !!
kanasatak- Tireuse
- Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2016
Re: Mondes et récompenses
je voix bien pour que cella soit juste petite récompence pour ceux qui decendre et grose pour ceux qui monte
kanasatak- Tireuse
- Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2016
Re: Mondes et récompenses
Pourquoi vouloir toujours plus? La quantité de runes qu'on gagne en dehors des achats me semble suffisante.
Nonodramas- Admin
- Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!
Re: Mondes et récompenses
Nonodramas a écrit:Pourquoi vouloir toujours plus? La quantité de runes qu'on gagne en dehors des achats me semble suffisante.
+1
Eolensis- Tireuse
- Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2016
Re: Mondes et récompenses
Je trouve ça top moi !
Bregor- Garde forestier
- Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Lyon/Vichy
Re: Mondes et récompenses
J'aime le principe, ça donne de l'utilité aux titres, aux attaques et aux alliances qui peuvent s'arranger pour placer un maximum de leurs membres dans les places montantes.
Mais il y a mon sens quelques petit soucis.
Si il y a souvent intérêt à monter, il y a aussi de l'intérêt à descendre, pour mieux remonter ensuite. En effet, on ne peut pas monter éternellement si nos effectifs militaires ne suivent pas, donc autant faire en sorte de descendre au bon moment.
Le problème viens du fait qu'il est pénalisant de stagner en restant sur un monde, autant descendre pour remonter la semaine d'après.
Je propose de donner un bonus aux joueur restant sur leurs monde: ils ne gagnent rien si ils stagnent, mais si ils arrivent à monter la semaine suivante ils gagnent 50% de runes en plus.
Second problème: les gains des 3 premiers sont inappropriés. Je trouve ça juste de récompenser les joueurs qui sont actif, la guerre appelle les runes et ça va donner du punch au jeu et un certain enjeu aux attaques.
Mais en se qui concerne les 3 premiers du monde 10? Qui sont-ils? Ceux qui ont des hdv plus hl, et bâtiments défensifs très avancé. Dans les semaines à venir ces 3 places seront tenus par des runeurs (joueurs qui achètent beaucoup de runes) et pour le coup j'ai prèsque envie de dire que les runes appellent les runes, car leurs achats de runes seront récompensés par des runes...
Je ne dit pas que ces joueurs ne doit pas avoir davantage, mais qu'il devrait être d'une autre nature. Les premières places du monde sont caractérisées par une certaines suprématie militaires. Donc pourquoi ne pas leurs donner un bonus de ce type? L'utilisation de l'arme est une idée, les membres d'une alliances soutiendrait leur "champion" militairement pour qu'il reste en haut pour bénéficier de cet atout.
Mais il y a mon sens quelques petit soucis.
Si il y a souvent intérêt à monter, il y a aussi de l'intérêt à descendre, pour mieux remonter ensuite. En effet, on ne peut pas monter éternellement si nos effectifs militaires ne suivent pas, donc autant faire en sorte de descendre au bon moment.
Le problème viens du fait qu'il est pénalisant de stagner en restant sur un monde, autant descendre pour remonter la semaine d'après.
Je propose de donner un bonus aux joueur restant sur leurs monde: ils ne gagnent rien si ils stagnent, mais si ils arrivent à monter la semaine suivante ils gagnent 50% de runes en plus.
Second problème: les gains des 3 premiers sont inappropriés. Je trouve ça juste de récompenser les joueurs qui sont actif, la guerre appelle les runes et ça va donner du punch au jeu et un certain enjeu aux attaques.
Mais en se qui concerne les 3 premiers du monde 10? Qui sont-ils? Ceux qui ont des hdv plus hl, et bâtiments défensifs très avancé. Dans les semaines à venir ces 3 places seront tenus par des runeurs (joueurs qui achètent beaucoup de runes) et pour le coup j'ai prèsque envie de dire que les runes appellent les runes, car leurs achats de runes seront récompensés par des runes...
Je ne dit pas que ces joueurs ne doit pas avoir davantage, mais qu'il devrait être d'une autre nature. Les premières places du monde sont caractérisées par une certaines suprématie militaires. Donc pourquoi ne pas leurs donner un bonus de ce type? L'utilisation de l'arme est une idée, les membres d'une alliances soutiendrait leur "champion" militairement pour qu'il reste en haut pour bénéficier de cet atout.
Nonodramas- Admin
- Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!
Re: Mondes et récompenses
Ou alors je viens de penser à un truc
Pourquoi pas faire des Mondes en fonction du nombre de titres des Joueurs en temps réel ?
Je m'explique :
Le monde 1 pourrait être les titres de 0 à 20
Le monde 2 : 20 à 40
...
Si on a 63 titre, on serait au monde 4 (en suivant cet exemple), j'attaque un voisin et perd 8 titres. Du coup je serai à 55 titres, et tomberai immédiatement au monde 3 (40 à 60).
Puis lors de l'éclipse, on serait récompenser en fonction du monde sur lequel on est !
Comme ça je pense que ça motivera tout le monde à attaquer pour avoir des runes
Je sais pas si j'ai été claire ? ^.^"
Pourquoi pas faire des Mondes en fonction du nombre de titres des Joueurs en temps réel ?
Je m'explique :
Le monde 1 pourrait être les titres de 0 à 20
Le monde 2 : 20 à 40
...
Si on a 63 titre, on serait au monde 4 (en suivant cet exemple), j'attaque un voisin et perd 8 titres. Du coup je serai à 55 titres, et tomberai immédiatement au monde 3 (40 à 60).
Puis lors de l'éclipse, on serait récompenser en fonction du monde sur lequel on est !
Comme ça je pense que ça motivera tout le monde à attaquer pour avoir des runes
Je sais pas si j'ai été claire ? ^.^"
Arcamenel- Garde forestier
- Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Cherche moi ! :3
Re: Mondes et récompenses
@Arcamenel
Avec ton système ça serait plus interactif cependant les meilleurs auront toujours plus de runes et il y aura tout de même un déséquilibre.
Limite j'ai envie de dire que c'est presque une autre idée tu veux changer le système du passage au niveau là. ^^
Avec ton système ça serait plus interactif cependant les meilleurs auront toujours plus de runes et il y aura tout de même un déséquilibre.
Limite j'ai envie de dire que c'est presque une autre idée tu veux changer le système du passage au niveau là. ^^
healyum- Admin
- Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: Mondes et récompenses
Oui mais de toute manière sur WW, les gros auront toujours tout
Oui, j'ai changé un peu le système, mais disons que ça sera un peu plus la course aux titres, parce que préfère changer de monde un peu tout le temps que juste en fin de semaine
EDIT : Puis pourquoi pas mettre 1 chance sur 10 par jours d'avoir une éclipse
Oui, j'ai changé un peu le système, mais disons que ça sera un peu plus la course aux titres, parce que préfère changer de monde un peu tout le temps que juste en fin de semaine
EDIT : Puis pourquoi pas mettre 1 chance sur 10 par jours d'avoir une éclipse
Arcamenel- Garde forestier
- Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Cherche moi ! :3
Re: Mondes et récompenses
Visiblement les gains en runes vont de 100 à 300, l'écart initiale est moins creusé que dans la proposition initiale, je dirais que c'est mieux mais sans conviction.
Et pour les 3 premiers du monde 10? Leurs gains n''est pas indiqués en jeu.
Et pour les 3 premiers du monde 10? Leurs gains n''est pas indiqués en jeu.
Nonodramas- Admin
- Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!
Re: Mondes et récompenses
Je me demandais si il ne serait pas plus intéressant de ne pas mettre les même gain à toute les personnes montante du même monde !
Je prend un exemple, dans le monde 6 ou je suis actuellement il y a 7 personnes qui montent avec un gain de 200 runes. Pour le monde 5 le gain est de 190 runes et pour le 7 de 220 runes. Pourquoi ne pas échelonner les gain pour avoir le premier du monde 6 avec par exemple 215 et le 7 eme avec 195 et ensuite on monte entre les deux petit à petit en fonction des places tout en restant plus bas que le monde supérieur et plus haut que le monde inférieur.
A mon avis ça dynamiserais un peu plus le jeu, il y aurai plus d'attaques pour essayer d'être premier de son monde et non pas se contenter du passage au monde supérieur.
Voila ce n'est qu'une idée , dites moi ce que vous en pensez.
Je prend un exemple, dans le monde 6 ou je suis actuellement il y a 7 personnes qui montent avec un gain de 200 runes. Pour le monde 5 le gain est de 190 runes et pour le 7 de 220 runes. Pourquoi ne pas échelonner les gain pour avoir le premier du monde 6 avec par exemple 215 et le 7 eme avec 195 et ensuite on monte entre les deux petit à petit en fonction des places tout en restant plus bas que le monde supérieur et plus haut que le monde inférieur.
A mon avis ça dynamiserais un peu plus le jeu, il y aurai plus d'attaques pour essayer d'être premier de son monde et non pas se contenter du passage au monde supérieur.
Voila ce n'est qu'une idée , dites moi ce que vous en pensez.
Bregor- Garde forestier
- Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Lyon/Vichy
Re: Mondes et récompenses
Ca reviendrait au même, pour 20 runes c'est pas énorme le changement, perso je m'en ficherais
Xilou- Tireuse
- Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2016
Re: Mondes et récompenses
Xilou a écrit:Ca reviendrait au même, pour 20 runes c'est pas énorme le changement, perso je m'en ficherais
Oui c'est pas faux
Bregor- Garde forestier
- Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Lyon/Vichy
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