Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Problèmes de navigation sur téléphone

3 participants

Aller en bas

Problèmes de navigation sur téléphone  Empty Problèmes de navigation sur téléphone

Message par Nonodramas Sam 18 Juin - 20:08

Jouant principalement sur mon smartphone je tenais à répertorier les principaux soucis que je rencontre.
Je tiens à préciser que j'utilise Android et que je ne joue pas en mode paysage(c'est ignoble pour écrire)

-sélectionner un parlementer: les vignettes ne sont pas très grosse, et je clique très souvent sur le pseudo du joueur (se qui n'est si problématique car je me retrouve sur sa fiche, et je peux parlementer via celle-ci) mais aussi très souvent sur le pseudo du joueur de au-dessus, et la c'est le drame, car il faut fermer la fiche du joueur.

-fermer une fenêtre (fiche, muret, alliance, alerte): le principal problème c'est la case pour fermer, elle est superposée avec la vignette d'alliance, donc ça met du temps à répondre, et souvent je sélectionne la page de mon alliance sans vraiment le vouloir, et c'est le même scénario pour la fermer.

-écrire sur le tchat: ou plus exactement sélectionner la barre avec marqué "tapez votre message ici". Je m'y reprend à plusieurs fois avant de pouvoir la sélectionner.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de navigation sur téléphone  Empty Re: Problèmes de navigation sur téléphone

Message par Aurel Sam 18 Juin - 20:21

Tu peux me faire des captures d'écran des problèmes ?

Le jeu n'est pas prévu pour le mode portrait par contre
Aurel
Aurel
Dryade
Dryade

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de navigation sur téléphone  Empty Re: Problèmes de navigation sur téléphone

Message par Nonodramas Sam 18 Juin - 20:31

Je vais essayer.
J'aimerais bien jouer en mode paysage, mais j'ai vraiment du mal à écrire avec, le clavier très large c'est pas mon truc, et je ne vois pratiquement rien du jeux (15 mm d'écran environ)
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de navigation sur téléphone  Empty Re: Problèmes de navigation sur téléphone

Message par healyum Sam 18 Juin - 21:17

Sur mon Oneplus One (smarthphone assez haut de gamme), Android 6.0.1, sous chrome qui est le plus répandu sur mobile et en mode paysage j'obtiens ça :

1) Quand je rentre l'url et que je ne touche à rien, l'image de la première conversation à tendance à se glisser sous notre image de profil
Problèmes de navigation sur téléphone  134433439657659c2c6abd2screenshot_20160618_210047

2) Quand je scroll pour faire disparaitre l'url l'image se décolle un peu c'est déjà plus pratique.
Problèmes de navigation sur téléphone  155283239757659c5b37457screenshot_20160618_210056

3) Quand on ouvre une conversation c'est très difficile de la fermer. Il manque le haut de la bulle de conversation et on ne peut pas l'atteindre en scollant donc pas d'accès à la croix. Il faudrait qu'on puisse toucher à côter pour la ferme ça serait le top ou qu'on puisse accéder à la croix.
Problèmes de navigation sur téléphone  99069565957659c709d785screenshot_20160618_210129

Parfois selon le chargement de la page ça peut être pire, la conversation peut encore plus se glisser sous l'image de profil même si j'ai l'impression que c'était bien pire il y a quelques jours. Là c'est mieux mais c'est pas encore ça. Wink
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de navigation sur téléphone  Empty Re: Problèmes de navigation sur téléphone

Message par Aurel Sam 18 Juin - 21:19

Je vois... Pour info, une fenêtre peut se fermer en cliquant sur la petite croix à côté du blason de l'Alliance, dans la fenêtre

J'essaierai d'améliorer
Aurel
Aurel
Dryade
Dryade

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de navigation sur téléphone  Empty Re: Problèmes de navigation sur téléphone

Message par healyum Sam 18 Juin - 21:24

Ah ok pour la petit croix je pensais que ça retirait la conversation de la gauche Smile

Je pense que la plupart des plaintes concernent la première image de conversation à gauche. C'est vrai que quand j'ai pas les yeux en face des trous, et les doigts en face de l'écran, j'ai un peu de mal aussi. Wink


Dernière édition par healyum le Sam 18 Juin - 21:47, édité 2 fois
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de navigation sur téléphone  Empty Re: Problèmes de navigation sur téléphone

Message par Aurel Sam 18 Juin - 21:26

J'ai baissé encore un peu le 1er parlem, c'est mieux ?
Aurel
Aurel
Dryade
Dryade

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de navigation sur téléphone  Empty Re: Problèmes de navigation sur téléphone

Message par healyum Sam 18 Juin - 21:29

Je dirais que oui. C'est pile en dessous il n'y a plus de superposition. Il faut voir si les autres ont encore des soucis.
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de navigation sur téléphone  Empty Re: Problèmes de navigation sur téléphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum