Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[QUESTION] point de defenses ennemis

4 participants

Aller en bas

[QUESTION] point de defenses ennemis Empty [QUESTION] point de defenses ennemis

Message par drugss Jeu 16 Juin - 20:43

Quelqu'un s'aurait comment on fait pour connaître les points de défenses ennemis ?
drugss
drugss
Paladin
Paladin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 36
Localisation : chateaurenard

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] point de defenses ennemis Empty Re: [QUESTION] point de defenses ennemis

Message par healyum Jeu 16 Juin - 20:46

Qu'est-ce que tu entends par point de défense ennemi ? Smile
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] point de defenses ennemis Empty Re: [QUESTION] point de defenses ennemis

Message par drugss Jeu 16 Juin - 21:19

j'entend les points de défense par rapport au point d'attaque que l'on possède.
drugss
drugss
Paladin
Paladin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 36
Localisation : chateaurenard

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] point de defenses ennemis Empty Re: [QUESTION] point de defenses ennemis

Message par healyum Jeu 16 Juin - 21:42

Pour l'instant, je dirais que c'est compliqué de savoir avec précision si une attaque peut aboutir ou non.

Il faudrait que quelqu'un crée un calculateur pour avoir une estimation et même avec cela il y a un énorme facteur d'incertitude selon les troupes qui combattent. En effet, certaines unités à terre peuvent encore taper les ennemis, certaines unités ont des bonus que d'autres n'ont pas, et il y a une part d'aléatoire.

Mon conseil personnel pour le moment c'est d'essayer d'avoir une estimation en tête en prenant en paramètre le nombre d'unité dans l'hôtel de ville du défenseur, le nombre de troupe dans sa porte d'entente, le nombre et le niveau de ses bâtiments défensifs (comme les tourelle, la marmite furieuse, le puits des d'âmes). Si tu as déjà fait quelques combats tu peux savoir si ça peut passer ou non.
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] point de defenses ennemis Empty Re: [QUESTION] point de defenses ennemis

Message par drugss Jeu 16 Juin - 21:51

ok je te remercie si vous trouver un calculateur je suis preneur Wink bonne soirée.
drugss
drugss
Paladin
Paladin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 36
Localisation : chateaurenard

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] point de defenses ennemis Empty Re: [QUESTION] point de defenses ennemis

Message par healyum Jeu 16 Juin - 22:00

A mon avis il n'en existe pas encore vu la récence de l'univers, ou alors Aurel en a peut-être un de cacher sur son ordinateur mais je pense pas qu'il nous en fasse profiter si c'était le cas Laughing

J'en créerai bien un personnellement mais je n'ai pas encore assez d'informations sur le jeu et à mon avis le système est fait pour que ce ne soit pas possible. Wink
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] point de defenses ennemis Empty Re: [QUESTION] point de defenses ennemis

Message par Nonodramas Ven 17 Juin - 22:49

J'aimerais avoir un moyen d'espionner l'armée énemie. Mais sans forcément que ce soit aussi simple que sur précédent univers. Un système ou notre espions pourrait être tuer!
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] point de defenses ennemis Empty Re: [QUESTION] point de defenses ennemis

Message par Bregor Mer 22 Juin - 14:51

Moi je trouve cela justement assez intéressant que la conclusion du combat soit assez flou. Ça permet que chaque joueur ne sache pas exactement si il va gagner ou non une attaque.
Avec une idée fixe sur l'issue du combat, j'ai peur qu'il y ai beaucoup moins de combats et que les défenseurs ne gagne plus de combats.
Bregor
Bregor
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Lyon/Vichy

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] point de defenses ennemis Empty Re: [QUESTION] point de defenses ennemis

Message par Nonodramas Mer 22 Juin - 17:44

Oui un peu comme sur les anciens wood, ou la meilleure des stratégies étais d'attaquer un mec en espérant qu'il soit pas là...

Concernant un potentiel calculateur. Ça me semble asser compliqué d'en faire, voir impossible, car il y a un facteur chance asser important du à la hargne entre autres.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] point de defenses ennemis Empty Re: [QUESTION] point de defenses ennemis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum