Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Rentrer directement les valeurs dans la caserne

4 participants

Aller en bas

Rentrer directement les valeurs dans la caserne Empty Rentrer directement les valeurs dans la caserne

Message par aleony Lun 1 Aoû - 6:13

Bonjour à tous,

Que pensez vous de rentrer des valeurs en dessous de chaque unités pour pouvoir les recruter ?
Sa serai quand même beaucoup plus confortable et plus rapide que de cliquer 80 fois sur une unité et a compté 1 par 1 pour tomber sur le chiffre qu'on veut.

Par exemple j'ai besoin de crée 100 archères rapidement, plutôt que de cliquer 25 fois dans mes 4 casernes je n'aurais plus qu'a rentrer "25" sous les archères, valider pour la production et faire de même dans mes 3 autres casernes.

Qu'en dites vous ?
aleony
aleony
Paladin
Paladin

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer directement les valeurs dans la caserne Empty Re: Rentrer directement les valeurs dans la caserne

Message par MrTheTutu Lun 1 Aoû - 11:21

J'adhère Smile
MrTheTutu
MrTheTutu
Tireuse
Tireuse

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer directement les valeurs dans la caserne Empty Re: Rentrer directement les valeurs dans la caserne

Message par healyum Mer 3 Aoû - 13:57

Un bouton +- avec le champ modifiable en-dessous serait le top, pratique sur smartphone. Et retirer par la même occasion former max qui deviendrait inutile et toujours aussi dangereux.
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer directement les valeurs dans la caserne Empty Re: Rentrer directement les valeurs dans la caserne

Message par MrTheTutu Mer 3 Aoû - 14:48

Former max resterait utile je trouve Wink en revanche un petite fenêtre qui s'ouvre pour confirmer pourquoi pas


Dernière édition par MrTheTutu le Jeu 4 Aoû - 8:50, édité 1 fois
MrTheTutu
MrTheTutu
Tireuse
Tireuse

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer directement les valeurs dans la caserne Empty Re: Rentrer directement les valeurs dans la caserne

Message par aleony Mer 3 Aoû - 16:39

Ouais l'idée d'healyum me parait parfaite !
aleony
aleony
Paladin
Paladin

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer directement les valeurs dans la caserne Empty Re: Rentrer directement les valeurs dans la caserne

Message par Damocles Ven 5 Aoû - 10:11

oui oui oui

une textbox pour entrer la valeur souhaitee est plus que necessaire ! ... c'est meme etonnant que ce ne soit pas deja le cas ... dommage ! Smile
Damocles
Damocles
Paladin
Paladin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer directement les valeurs dans la caserne Empty Re: Rentrer directement les valeurs dans la caserne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum