Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

MrTheTutu

3 participants

Aller en bas

MrTheTutu Empty MrTheTutu

Message par MrTheTutu Sam 30 Juil - 20:12

Bonjour à tous,

Je m'inscris enfin sur le forum, preuve que je commence à considérer plausible l'idée de rester un p'tit bout de temps parmi vous sur Woodwar 10

Votre pseudo : MrTheTutu

Vos anciens pseudos (préciser Univers) : Cf ci dessus

A joué sur les univers : 9 pendant deux petites années, j'ai testé le 8 en étant sur le 9.

Univers préféré(s) : Difficile à dire. Très peu connu le 8, connu le 9 alors que les multis empoisonnaient le jeu, alors je dirais le 10, même si j'attends les évolutions (guerres d'alliances, campagnes?...)

Votre âge : 24

Sexe : M

Votre description :
Je suis un joueur très détendu, qui ne joue que pour s'amuser et qui ne se prend pas la tête. Le but est de se reposer après une dure journée de cours en tapant dans presque tout se qui bouge et en se prenant une raclée juste après. La patience, il en faut énormément dans mon métier donc je m'en sers pour discuter et m'amuser avec mes alliés et la communauté plus généralement.
J'étais modérateur sur le forumactif woodwar9 mais je ne me rappelle plus si c'était sous ce pseudo, Melkor, ou encore Caesar. J'aime bien dialoguer avec les gens en général, que ce soit du jeu ou de la vie, la vraie. (Je me demande si ce n'était pas avec Nonodramas que je discutais pas mal mais je suis plus sur du pseudo : une personne qui adorait Elvis)
Je ne comprends pas les joueurs qui s'énerve pour un jeu, gratuit qui plus est. Payer n'est pas une obligation, et si on le fait, c'est qu'on a bien réfléchis et qu'on sait qu'on utilise notre argent pour un jeu, à nos risques et périls, surtout dans un jeu tout beau tout neuf.

Si vous avez besoin de traducteurs anglais, de correcteurs orthographiques, n'hésitez pas, je suis disponible dans la limite du raisonnable et de mon emploi du temps

(Actuellement, c'est les vacances, donc un peu plus dispo mais beaucoup moins régulièrement)

Bon jeu à tous;)

Tutu
MrTheTutu
MrTheTutu
Tireuse
Tireuse

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

MrTheTutu Empty Re: MrTheTutu

Message par Nonodramas Dim 31 Juil - 0:59

Salut Melkor. Smile
Tu étais modérateur avec moi sur le forum non-officiel de woodwar 8. Tu éditais souvent mes post pour corriger mes fautes (me suis un peu améliorer tongue ) tu avais créer un poste pour te plaindre d'une team qui te bombardais d'attaques, et tu avais crée une map avec la localisation de tous les membres du fofo qui s'enregistrais. Voila quelque truc dont je me souviens. study

Le forum n'est pa strès actuf en ce moment car je suis asser occupé IRL. Mais ça devrait reprendre.

Il y a un topic consacré aux traduction dans la section "laboratoire" aussi. Wink
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

MrTheTutu Empty Re: MrTheTutu

Message par MrTheTutu Dim 31 Juil - 8:08

Ah, c'était sur le 8 alors, pourtant je n'y ai pas joué des masses. Oui, je ne corrige plus les gens maintenant, ça sert à rien et c'est plutôt mal vu au final. Je me mets des gouttes dans les yeux à la place. Je pourrais recréer une carte, si je retrouve via le forum ww8 le site pour l'uploader.

J'ai vu après coup le topic dans la section "labo" en effet, j'irai y jeter un œil.

MrTheTutu
MrTheTutu
Tireuse
Tireuse

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

MrTheTutu Empty Re: MrTheTutu

Message par healyum Lun 1 Aoû - 0:20

Bienvenue Smile

De même que Nono je suis très occupé IRL (festivals, déménagement, soirées, pokemon Very Happy) et pas mal de personnes sont, j'imagine, en vacances. Le forum reste néanmoins assez actif, n'hésite pas à te balader dedans Smile
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MrTheTutu Empty Re: MrTheTutu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum