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Les Guerres d'Alliances

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Les Guerres d'Alliances Empty Alliance vs Alliance

Message par Ilya5 Mar 5 Juil - 12:30

J'ai déja joué sur un style de jeu que je vais vous raconter, j'ai adoré !

En gros on fais des poules (limité les alliance au alentour de 15 seraient les bien venu ), chaque alliance s'affronte 1 vs 1, la gagnante passe l'autre ne joue plus. Principe les deux alliance se retrouve sur une map avec 10 Hdv neutre de différents niveau (des bot), l'objectif dans un temps limité récuperer le plus d'hdv a sa couleur!
En gros quand on attaque on a toute nos troupes, quand on défend on a notre défenses de village! Je trouve cette idée super mais il faut la dévelloper pour qu'elle est du sens!!
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Message par Bregor Jeu 7 Juil - 10:51

J'aime bien le concept ^^ ça donnerai une certaine utilité aux alliance autre que les tp !
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Message par Ilya5 Jeu 7 Juil - 15:33

Oui Very Happy ça serait cool, mais faut tout le monde comprenne ce que je veux dire car c'est pas le cas pour le moment ^^
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Message par Aurel Mar 19 Juil - 20:09

Bonjour,

Petit sondage, qu'est-ce que vous attendez des Guerres d'Alliances ?
Je fais un petit tour des attentes pour orienter au mieux mon travail, récolter des idées !

Lâchez-vous ! (pas sur le tapis svp)
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Message par kanasatak Mar 19 Juil - 20:33

Une armé indivituel face a notre armé personelle , un armé que touts le joueur de team peuve envoyé des troupe , les faire évolué , (reste a a voir qui poura ataqué avec cette armé) ataque par jours 3 ou 4 .

les ataque de team donnerai des point de xp indivituel pour la team en question , si vainqueur, de sorte a savoir quelle est la mailieur team.
un system de rune pour la team , pour les évolution des soldat et le temps de construction des armé
comme les mana et l'or.

a voir une page de construction individuelle pour la team , que touts les joueur peuve travalié dessu en équipe de sorte a faire évolué l'armé quelle soit de plus en plus forte et plus grand aussi , que la limite ne s'arette pas a 30 solda et quelle évolu continuelement comme les armé des joueur.

les armé raporterai un butin max20 % sur toute les joueur d'une team. (a voir)

des étoile de xp individuell pour la team , clasement armé de team!

un temps de recharge automatique pour envoyé les armé au combat?

Une défence pour les armé de team !


Dernière édition par kanasatak le Mar 19 Juil - 21:00, édité 2 fois
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Message par Bregor Mar 19 Juil - 20:42

La proposition de kanastak peut etre une bonne solution. J'en proposerais moi une autre qui est tout à fait différentes :

Les alliances s'affrontent 2 par 2, chaque alliance est en guerre contre une seul et unique autre alliance. Pendant une journée, l'alliance qui a réaliser le plus d'attaque victorieuse contre des membres de l'alliance adverse remporte 3 points à la fin de la journée, en cas d'égalité les deux alliances rapporte 1 point. Pour une défaite 0 point.

Ensuite à la fin de chaque semaine, un classement des alliances est fait en fonction du nombre de point gagné tout le long de la semaine et par exemple, le poduim gagne des récompenses.

Voila c'est une idée après pourquoi, pour rejoindre un peu l'idée de kanasatak, de faire des construction d'alliance afin de faire évoluer les troupes permisses pour les guerres d'alliances ou les batiments contribuant à la défense.
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Message par chesterfield Mer 20 Juil - 17:24

gagner des récompenses ok mais ont attend déjà les récompense pour le monde 10 ^^
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Message par Nonodramas Mer 20 Juil - 18:14

Je ne suis pas trop emballé sur les guerres type concours/tournois. Il faudrait nous donner des outils pour se taper dessus plutôt, et l'arme est toute désignée pour remplir ce rôle. Elle s'améliorerait avec les ruines de nos assauts, et servirait à attaquer plus efficacement les futures mobs à buter, pour gagner plus de butins. Wink
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Message par kanasatak Dim 14 Aoû - 5:43

je remonte ce suject , car ca m'intéresse beaucoup :p
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Message par Nonodramas Jeu 25 Aoû - 11:47

Bon bah voilà mon idée. 

Les guerres d'alliance reposerait sur 2 critères. Le nombre de joueurs dans le top 100 d'une alliance, et le monde dans lequel est chacun.

L'idée est que plus on est dans un monde important et plus notre bonus de réduction du temps de construction est important.
En gros plus on a de titre, et moins les constructions sont longue sans impacter le nombre de point d'xp gagnable avec la construction en questions. Donc on gagne plus de point au final.

Ce bonus de réduction de temps s'appliquerait de cette façon:
-La présence d'un joueur dans le monde 1 ne lui donne pas de bonus, donc son temps de réduction est à hauteur de 100%
- dans le monde 2 il serait de 98%. Donc si le temps de construction dure 100 minutes de base, il sera de 98 minutes dans ce cas.
-Monde 3: 95%
-Monde 4: 91%
-Monde 5: 86%
-Monde 6: 80%
-Monde 7: 73%
-Monde 8: 65%
-Monde 9: 56%
-Monde 10: 46%

Le deuxième point concerne les alliances. Plus on est dans une team puissante et plus on gagne de ressources.
La puissance d'une alliance ne se mesurerait pas à son nombre de points. Mais à son nombre de joueurs dans le top 100.
Ainsi chaque position dans le classement général de 1 à 100 correspond à un nombre de point précis. Et le score de l'alliance serait l'addition des point de chaque joueur dans le top 100.

Les points selon la position serait de:
100ème place: 1 point
99: 2
98: 3
97: 4
96: 5
95: 6
94: 7
93: 8
92: 9
91: 10
90: 11
89: 13
88: 15
87: 17
86: 19
85: 21
84: 23
83: 25
82: 27
81: 29
80: 31
79: 34
78: 37
77: 40
76: 43
75: 46
74: 49
73: 52
72: 55
71: 58
70: 61
69: 65
68: 69
67: 73
66: 77
65: 81
64: 85
63: 89
62: 93
61: 97
60: 101
59: 106
58: 111
57: 116
56: 121
55: 126
54: 131
53: 136
52: 141
51: 146
50: 151
49: 157
48: 163
47: 169
46: 175
45: 181
44: 187
43: 193
42: 199
41: 205
40: 211
39: 218
38: 225
37: 232
36: 239
35: 246
34: 253
33: 260
32: 267
31: 274
30: 281
29: 289
28: 297
27: 305
26: 313
25: 321
24: 329
23: 337
22: 345
21: 353
20: 361
19: 370
18: 379
17: 388
16: 397
15: 406
14: 415
13: 424
12: 433
11: 442
10: 451
9: 461
8: 473
7: 488
6: 507
5: 531
4: 562
3: 602
2: 654
1: 722

Par exemple si il y a dans une alliance le 73ème, 59ème, 35ème, 21ème et 15ème, l'Alliance à un score de 52+106+246+353+406=
1167

Les bonus de production dépendraient donc du score d'alliance et serai pris en compte par palliés:
-Plus de 375 de score correctement à une baronnie et multiplies la production de ressources par 1,05
-500: Vicomté: 1,15
-775: Comté: 1,3
-950: Marquisat: 1,5
-1400: Duché: 1,75
-2250: Grand-duché: 2,05
-3750: Royaume: 2,4
-5600: Empire: 2,8

Le but de tout ça est de redonner de l'intérêt aux attaques et créer une vrais compétition autour des titres. Tous en mettant en avant les alliances qui joueront un vrais rôle déterminant. Concrètement avec se système on se battra pour faire développer notre cités et faire prospérer notre clans, ça résume asser bien le but de mon idée.
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Message par Bregor Jeu 25 Aoû - 12:17

J'aime beaucoup l'idée Smile
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Message par MrTheTutu Jeu 25 Aoû - 18:26

Idem, sans fouiller dans les chiffres, l'idée est bonne et ça redonne un intérêt aux titres. Il n'y aurait pas qu'un ou deux (à la rigueur) schéma de jeu et de progression du coup.
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Message par aleony Mar 30 Aoû - 11:25

L'idée me plait aussi
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