Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Deux types d'arènes!

2 participants

Aller en bas

Deux types d'arènes! Empty Deux types d'arènes!

Message par Ilya5 Mar 5 Juil - 12:27

Désolé aujourd'hui je vais vous harceler d'idée .. La plus pars seront du déjà vu mais d'autre seront pour ma part améliorer pour changer des autres jeux ...

Arène ou tous le monde a les même chance :
Simple on limite a 5 combat par jours, on autorise 200 unités ( places ) (les unités sont celle du jeu toute niveau 1 au début, on augmente les niveau suivant le classement ), chaque joueurs choisit 50 ( ou 100 a voir ) troupes sans voir celle de l'autre, une fois cela fais les deux joueur voit celle qu'a choisit l'autre, et recommence en choisissant suivant ce qu'ils ont vu .. Les moins bon joueurs pourront devenir les meilleurs, les meilleurs les moins bon ...
Même si les récompenses sont ridicules.. On est sur l'objectif de faire vivre le jeu!

Arène classique :
Limite 5 combats par jours, soit on attaque avec toute nos troupes et donc on défend avec notre royaume, soit on attaque avec hdv et l'autre se défend de même sorte. Ici pas de bouclier on sera toujours attaquable.
Ilya5
Ilya5
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux types d'arènes! Empty Re: Deux types d'arènes!

Message par Nonodramas Mer 6 Juil - 9:18

J'aime bien, mais faudrait que les troupes soit invulnérable lors des attaques, histoire de ne gaspiller davantage sa mana, un peu comme les camps ou les escarmouche sur WW9
Par contre 5 attaques par jour c'est beaucoup, surtout si ça implique 2 manches. Une fois toute les 12 heures ça me semble mieux, faut aussi penser au casual.

Par contre la deuxième arène c'est juste une attaque normal, c'est un peu bof du coup.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Deux types d'arènes! Empty Re: Deux types d'arènes!

Message par Ilya5 Mer 6 Juil - 9:56

Oué la première viens de mon imagination et je trouve que çe que tu as dis est pas mal effectivement Wink
Ilya5
Ilya5
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux types d'arènes! Empty Re: Deux types d'arènes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum