nombre de seigneur de guilde a evoluer
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nombre de seigneur de guilde a evoluer
bonjour actuellement le nombre de membre de guilde et de 25 serait il possible de faire augmenter le nombre entre 30 et 35 membre comme le jeu est lancer merci
charlesandre- Tireuse
- Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 53
Localisation : bastia
Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer
Oui très bonne idée étant que nous sommes en surnombre, nous ne pouvons accueillir tous le monde.
Practys- Paladin
- Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 33
Localisation : Grenoble
Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer
A méditer car cela aurait pour conséquence de créer des alliances encore plus grandes et donc il y aurait encore moins de joueurs à attaquer, il y aurait un plus grand fossé entre les scores des alliances, et une domination par quelques alliances comme c'est déjà le cas.
Actuellement, je dirais que 5 ou 6 alliances maximums sont en compétition et elles ne sont pas toutes remplies. Si il y avait au moins une vingtaine d'alliances de créer je dirais pourquoi pas à la limite mais là de mon point de vue il vaut mieux laisser de nouvelles alliances se créer, peut-être même par des joueurs qui sont dans une des alliances actuelles.
Sinon, les places qui vont se libérer ne seront pas prises par des nouveaux joueurs mais ceux qui sont là depuis presque les 2 semaines à coup sûr pour augmenter le classement de l'alliance et les nouveaux seront encore plus écrasés par leur retard.
Il y aurait eu 30 places, les joueurs auraient voulus 35 places ou 40... Je pense qu'il faut donc favoriser la diversité des alliances pour le moment mais ce n'est que mon point de vue.
Actuellement, je dirais que 5 ou 6 alliances maximums sont en compétition et elles ne sont pas toutes remplies. Si il y avait au moins une vingtaine d'alliances de créer je dirais pourquoi pas à la limite mais là de mon point de vue il vaut mieux laisser de nouvelles alliances se créer, peut-être même par des joueurs qui sont dans une des alliances actuelles.
Sinon, les places qui vont se libérer ne seront pas prises par des nouveaux joueurs mais ceux qui sont là depuis presque les 2 semaines à coup sûr pour augmenter le classement de l'alliance et les nouveaux seront encore plus écrasés par leur retard.
Il y aurait eu 30 places, les joueurs auraient voulus 35 places ou 40... Je pense qu'il faut donc favoriser la diversité des alliances pour le moment mais ce n'est que mon point de vue.
healyum- Admin
- Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer
Les alliances n'ont pour le moment pas beaucoup d'intérêt, au contraire elles réduisent le nombres de cibles potentielles. Si l'évolution du jeu tend à faire grimper le nombre de joueurs actif alors pourquoi pas. Mais pour le moment cette limite me semble raisonnable.
Nonodramas- Admin
- Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!
Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer
bonjour
habituer a jouer en equipe on est venue jouer sur woodwar entre pote qui jouont ensemble depuis des annee sur des jeu en reseau et personnellement pas envie qu on se retrouve disperser dans 2 ou 3 guilde car presque sur tout les jeux le nombre de membre et souvent de 35 A 40 par guilde
et pour ma part ce qui reduit fortement le nombre de cible sont toutes les pna , car on parle pas de faire une guilde pour tout le jeu juste augmente le nombre de passer de 25 a 30 ou 35 ces raisonnable 30 deja serait pas mal
habituer a jouer en equipe on est venue jouer sur woodwar entre pote qui jouont ensemble depuis des annee sur des jeu en reseau et personnellement pas envie qu on se retrouve disperser dans 2 ou 3 guilde car presque sur tout les jeux le nombre de membre et souvent de 35 A 40 par guilde
et pour ma part ce qui reduit fortement le nombre de cible sont toutes les pna , car on parle pas de faire une guilde pour tout le jeu juste augmente le nombre de passer de 25 a 30 ou 35 ces raisonnable 30 deja serait pas mal
charlesandre- Tireuse
- Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 53
Localisation : bastia
Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer
Augmenter le nombre de joueurs par alliance réduit inévitablement le nombre de cibles, et les PNA entre alliances sont clairement une érreur sur ce jeu.
Le seul argument c'est que vous ne pouvez pas vous regrouper entre ancien guildeux. Mais doit-on vraiment changer juste pour vous?
Cette limite doit être à l'image du jeu et de son nombre d'actif, et 40 membres par team risquerait regrouper la majorité des joueurs dans 2, 3 grosses alliances. La plupart des jeu ont une limite moins contraignante mais ces jeu compte sans doute plus d'actif.
Le tout est d'avoir pas mal d'alliance sur le circuit, et c'est pour ça que 25 c'est prèsque trop à mon avis.
Le seul argument c'est que vous ne pouvez pas vous regrouper entre ancien guildeux. Mais doit-on vraiment changer juste pour vous?
Cette limite doit être à l'image du jeu et de son nombre d'actif, et 40 membres par team risquerait regrouper la majorité des joueurs dans 2, 3 grosses alliances. La plupart des jeu ont une limite moins contraignante mais ces jeu compte sans doute plus d'actif.
Le tout est d'avoir pas mal d'alliance sur le circuit, et c'est pour ça que 25 c'est prèsque trop à mon avis.
Nonodramas- Admin
- Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!
Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer
vue comme sa part en biberine ce jeu faite comme vous voulez meme des guilde a 1 membre ces mieux
charlesandre- Tireuse
- Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 53
Localisation : bastia
Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer
Moi je dirais faut réduire a 15, mais permettre des tchat commun entre deux alliances si ils le veulent, ça augmente les cible, sans diminuer l'ambiance
Ilya5- Garde forestier
- Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer
Je suis d'accord avec toi Ilya. Sur ww9 la limite est de 13 membres, et chacune d'entre elle a la possibilité de signer un pacte de force pour avoir une arme en commun.
On pourrait instaurer un chat commun à toutes les alliances ayant signée le même pacte.
On pourrait instaurer un chat commun à toutes les alliances ayant signée le même pacte.
Nonodramas- Admin
- Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!
Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer
Wouah, nono est d'accord avec moi ?
Ilya5- Garde forestier
- Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer
faut evoluer vous restez sur le modele ww9 arme en commun le monbre de joueur guilde les pacte etc etc arreté de faire de ce jeu un modele rien que pour vous sinon faut le dire sur la page d inscription au jeu
reserver pour une certaine caste
reserver pour une certaine caste
charlesandre- Tireuse
- Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 53
Localisation : bastia
Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer
charlesandre a écrit:faut evoluer vous restez sur le modele ww9 arme en commun le monbre de joueur guilde les pacte etc etc arreté de faire de ce jeu un modele rien que pour vous sinon faut le dire sur la page d inscription au jeu
reserver pour une certaine caste
C'est juste un exemple hein !
Se que je veux dire c'est qu'il est plus plaisant sur un jeu d'avoir pas mal d'alliance/guilde active plutôt que quelques grosse.
Nonodramas- Admin
- Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
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