Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

nombre de seigneur de guilde a evoluer

5 participants

Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par charlesandre Sam 2 Juil - 19:21

bonjour actuellement le nombre de membre de guilde et de 25 serait il possible de faire augmenter le nombre entre 30 et 35 membre comme le jeu est lancer merci
charlesandre
charlesandre
Tireuse
Tireuse

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 53
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par Practys Dim 3 Juil - 0:02

Oui très bonne idée étant que nous sommes en surnombre, nous ne pouvons accueillir tous le monde.
Practys
Practys
Paladin
Paladin

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par healyum Dim 3 Juil - 0:16

A méditer car cela aurait pour conséquence de créer des alliances encore plus grandes et donc il y aurait encore moins de joueurs à attaquer, il y aurait un plus grand fossé entre les scores des alliances, et une domination par quelques alliances comme c'est déjà le cas.

Actuellement, je dirais que 5 ou 6 alliances maximums sont en compétition et elles ne sont pas toutes remplies. Si il y avait au moins une vingtaine d'alliances de créer je dirais pourquoi pas à la limite mais là de mon point de vue il vaut mieux laisser de nouvelles alliances se créer, peut-être même par des joueurs qui sont dans une des alliances actuelles.

Sinon, les places qui vont se libérer ne seront pas prises par des nouveaux joueurs mais ceux qui sont là depuis presque les 2 semaines à coup sûr pour augmenter le classement de l'alliance et les nouveaux seront encore plus écrasés par leur retard.

Il y aurait eu 30 places, les joueurs auraient voulus 35 places ou 40... Wink Je pense qu'il faut donc favoriser la diversité des alliances pour le moment mais ce n'est que mon point de vue. Smile
healyum
healyum
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par Nonodramas Dim 3 Juil - 0:20

Les alliances n'ont pour le moment pas beaucoup d'intérêt, au contraire elles réduisent le nombres de cibles potentielles. Si l'évolution du jeu tend à faire grimper le nombre de joueurs actif alors pourquoi pas. Mais pour le moment cette limite me semble raisonnable.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par charlesandre Dim 3 Juil - 9:01

bonjour
habituer a jouer en equipe on est venue jouer sur woodwar entre pote qui jouont ensemble depuis des annee sur des jeu en reseau et personnellement pas envie qu on se retrouve disperser dans 2 ou 3 guilde car presque sur tout les jeux le nombre de membre et souvent de 35 A 40 par guilde

et pour ma part ce qui reduit fortement le nombre de cible sont toutes les pna , car on parle pas de faire une guilde pour tout le jeu juste augmente le nombre de passer de 25 a 30 ou 35 ces raisonnable 30 deja serait pas mal
charlesandre
charlesandre
Tireuse
Tireuse

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 53
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par Nonodramas Dim 3 Juil - 10:00

Augmenter le nombre de joueurs par alliance réduit inévitablement le nombre de cibles, et les PNA entre alliances sont clairement une érreur sur ce jeu.
Le seul argument c'est que vous ne pouvez pas vous regrouper entre ancien guildeux. Mais doit-on vraiment changer juste pour vous?

Cette limite doit être à l'image du jeu et de son nombre d'actif, et 40 membres par team risquerait regrouper la majorité des joueurs dans 2, 3 grosses alliances. La plupart des jeu ont une limite moins contraignante mais ces jeu compte sans doute plus d'actif.
Le tout est d'avoir pas mal d'alliance sur le circuit, et c'est pour ça que 25 c'est prèsque trop à mon avis.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par charlesandre Lun 4 Juil - 14:42

vue comme sa part en biberine ce jeu faite comme vous voulez meme des guilde a 1 membre ces mieux
charlesandre
charlesandre
Tireuse
Tireuse

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 53
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par Ilya5 Lun 4 Juil - 17:29

Moi je dirais faut réduire a 15, mais permettre des tchat commun entre deux alliances si ils le veulent, ça augmente les cible, sans diminuer l'ambiance Very Happy
Ilya5
Ilya5
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par Nonodramas Lun 4 Juil - 22:38

Je suis d'accord avec toi Ilya. Sur ww9 la limite est de 13 membres, et chacune d'entre elle a la possibilité de signer un pacte de force pour avoir une arme en commun.
On pourrait instaurer un chat commun à toutes les alliances ayant signée le même pacte.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par Ilya5 Mar 5 Juil - 12:18

Wouah, nono est d'accord avec moi ? Rolling Eyes Sleep lol!
Ilya5
Ilya5
Garde forestier
Garde forestier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par charlesandre Jeu 7 Juil - 18:15

faut evoluer vous restez sur le modele ww9 arme en commun le monbre de joueur guilde les pacte etc etc arreté de faire de ce jeu un modele rien que pour vous sinon faut le dire sur la page d inscription au jeu
reserver pour une certaine caste
charlesandre
charlesandre
Tireuse
Tireuse

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 53
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par Nonodramas Dim 10 Juil - 14:50

charlesandre a écrit:faut evoluer vous restez sur le modele ww9 arme en commun le monbre de joueur guilde les pacte etc etc arreté de faire de ce jeu un modele rien que pour vous sinon faut le dire sur la page d inscription au jeu
reserver pour une certaine caste

C'est juste un exemple hein !
Se que je veux dire c'est qu'il est plus plaisant sur un jeu d'avoir pas mal d'alliance/guilde active plutôt que quelques grosse.
Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

 nombre de seigneur de guilde a evoluer Empty Re: nombre de seigneur de guilde a evoluer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum