Abus sur les titres.
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Abus sur les titres.
Depuis quelques temps beaucoup de haut level se débarrassent de leurs titres dans le but de piller des joueurs bien moins puissant.
On peut considérer que cette pratique s'inscrit dans une certaine stratégie, et ça pourrait paraître légitime. Sauf que la perte de titre se fait beaucoup trop facilement et sans aucune contrainte; si bien que la limite d'attaque de 50 titres n'a plus vraiment de sens.
Je ne suis pas particulièrement contre le fait de baisser sa cote, mais il devrait y avoir une contrepartie. Voici se que je propose:
Le nombre de titres théorique à perdre à l'issu d'une attaque perdu est influencé par les dégâts que l'on aura infligés à la cible victorieuse.
Et ce sera comptabilisé par rapport au point de vie de la cible victorieuse, par exemple:
Si la cible cummule 2000 points de vie avec ses troupes et ses bâtiment réunis, et que je parviens à lui infliger 1000 de dégât. Alors je ne perdrai que la moitié des titres que j'aurais du perdre (car 1000 c'est la moitié de 2000 )
Sinon on peut faire en sorte de ne pas pouvoir attaquer des joueurs ayant trop de points d'écart. Un mec qui a 20 000 point ne pourrai pas attaquer de joueurs en dessous de
20000*0,66-1000=12333 points
Par contre il faudrait un peu élargir la limite des 50 titres je pense.
On peut considérer que cette pratique s'inscrit dans une certaine stratégie, et ça pourrait paraître légitime. Sauf que la perte de titre se fait beaucoup trop facilement et sans aucune contrainte; si bien que la limite d'attaque de 50 titres n'a plus vraiment de sens.
Je ne suis pas particulièrement contre le fait de baisser sa cote, mais il devrait y avoir une contrepartie. Voici se que je propose:
Le nombre de titres théorique à perdre à l'issu d'une attaque perdu est influencé par les dégâts que l'on aura infligés à la cible victorieuse.
Et ce sera comptabilisé par rapport au point de vie de la cible victorieuse, par exemple:
Si la cible cummule 2000 points de vie avec ses troupes et ses bâtiment réunis, et que je parviens à lui infliger 1000 de dégât. Alors je ne perdrai que la moitié des titres que j'aurais du perdre (car 1000 c'est la moitié de 2000 )
Sinon on peut faire en sorte de ne pas pouvoir attaquer des joueurs ayant trop de points d'écart. Un mec qui a 20 000 point ne pourrai pas attaquer de joueurs en dessous de
20000*0,66-1000=12333 points
Par contre il faudrait un peu élargir la limite des 50 titres je pense.
Nonodramas- Admin
- Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!
Re: Abus sur les titres.
J'ai une solution en cours, je dois la finaliser
Aurel- Dryade
- Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2016
Re: Abus sur les titres.
Cool, parce que me faire attaquer par Bazouk, non merci
Arcamenel- Garde forestier
- Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Cherche moi ! :3
Re: Abus sur les titres.
Petite suggestion:
Faire en sorte de piller moins de ressource si notre cible est moins évoluée.
On garde cette capacité à gérer son nombres de titres facilement, mais on empêche au gros du classement de piller des joueurs qui n'ont aucune chance.
Comme vous le savez lorsqu'on gagne une bataille on pille 20% des réserve, et 50% des générateurs de la cible.
-Avec mon idée ces taux seraient valable si la cible a plus de 90% des points de l'attaquant.
-Si la cible a entre 80% et 89,99% des points de l'attaquant, il gagne 18% des réserves et 45% des générateurs
-16% et 40% si elle est entre 70% et 79,99%
-14% et 35% si elle est entre 60% et 69,99%
-12% et 30% si elle est entre 50% et 59,99%
-10% et 25% si elle est entre 40% et 49,99%
-8% et 20% si elle est entre 30% et 39,99%
-6% et 15% si elle est entre 20% et 29,99%
-4% et 10% si elle est entre 10% et 19,99%
-2% et 5% si elle a moins de 10%
Ainsi un joueur qui a 30 000 point et qui attaque un joueur qui en a 13 000, lui pilleras 10% de ses réserves et 25% de ses générateurs. Car la cible a 43,33% des points de l'attaquant.
Faire en sorte de piller moins de ressource si notre cible est moins évoluée.
On garde cette capacité à gérer son nombres de titres facilement, mais on empêche au gros du classement de piller des joueurs qui n'ont aucune chance.
Comme vous le savez lorsqu'on gagne une bataille on pille 20% des réserve, et 50% des générateurs de la cible.
-Avec mon idée ces taux seraient valable si la cible a plus de 90% des points de l'attaquant.
-Si la cible a entre 80% et 89,99% des points de l'attaquant, il gagne 18% des réserves et 45% des générateurs
-16% et 40% si elle est entre 70% et 79,99%
-14% et 35% si elle est entre 60% et 69,99%
-12% et 30% si elle est entre 50% et 59,99%
-10% et 25% si elle est entre 40% et 49,99%
-8% et 20% si elle est entre 30% et 39,99%
-6% et 15% si elle est entre 20% et 29,99%
-4% et 10% si elle est entre 10% et 19,99%
-2% et 5% si elle a moins de 10%
Ainsi un joueur qui a 30 000 point et qui attaque un joueur qui en a 13 000, lui pilleras 10% de ses réserves et 25% de ses générateurs. Car la cible a 43,33% des points de l'attaquant.
Nonodramas- Admin
- Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!
Re: Abus sur les titres.
C'est à peu près ce qui est prévu !
Aurel- Dryade
- Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2016
Re: Abus sur les titres.
déjà comme sa il y a pas grand chose a attaquer avec les 12h de sûreté ... ne tuer pas le jeux ... car si c'est pour se faire chier ne pas pouvoir attaquer et jouer je vois pas trop le rapport de continuer . moi aussi je me fait énormément défoncer pas les plus gros ! bah c'est pas grave c'est un peut le jeux ...
dragon_fire- Paladin
- Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016
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