Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les féodaux

Aller en bas

Les féodaux Empty Les féodaux

Message par Nonodramas Sam 25 Juin - 11:39

Les féodaux est une alliance créée sur mon initiative durant les premiers mois du 9ème univers, avec l'aide de mon cousin sishrot.

 Elles comptait plusieurs joueurs asser puissant, et arriva même à la 1er place à un moment. C'étais en 2012.
Elle reprit du service lorsque mon cousin et moi retournèrent sur le jeu en 2015. Je recrutait principalement des débutants, et malgré les nombreux conflits, je passais quant même du temps à protéger mes alliés et à les préserver de la triche.

Je vous laisses contempler sa jolie présentation.

Ici s'élève, la plus ancienne alliance parmi les royaumes.
Les féodaux sont de nobles seigneurs fières de leur racines et de leurs hauts-faits, cherchant richesse et pouvoir en dépit des dangereuses chasteleries qui sillonnent le pays.



Les féodaux est une alliance qui soutien ses membres avant ses pactes.
Cette alliance est indépendante, ses membres le sont également et jouissent d'une liberté d'action importante.


Toutefois un conseil de seigneurs expérimentés régissent l'alliance sur les questions fondamentale de politique intérieur et extérieur, et fait office de juge suprême pour toute affaire concernant l'alliance, ils sont les pairs.


Quelque règles sont naturellement de rigueur pour que l'alliance fonctionne:
-écrire avec un français relativement correcte
-parler à nono si vous avez un problème avec un seigneur allié.
-Respecter et accepter le jugement et les décisions des pairs.
-essayer de respecter les promesses de paix et de non agressions.



Conseil des pairs:
Créatreur de l'alliance: nonodramas
Conseiller d'alliance: sishrot



Et surtout amusez-vous !


L'alliance ne recrute pas pour la simple raison qu'elle est complète.
Mais si jamais une place se libère et que vous êtes intéressés n'hésitez pas à postuler et à me faire part de votre motivation. Smile

Nonodramas
Nonodramas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Un peu partout!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum