Woodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sushis

2 participants

Sushis Empty Sushis

Message par Sushis Ven 24 Juin - 22:45

Votre pseudo : Sushis
Vos anciens pseudos (préciser Univers) : Sushis / Hissus
A joué sur les univers : 8 et 9
Univers préféré(s) : 9 malgré mon ban injuste
Votre description :
j'étais en train de nager dans mon étang, quand je me suis fait pêcher. Dans le seau du pêcheur, il y avait une Dorade, une magnifique Dorade. Et dans le bateau du pêcheur, se trouvait le seau dans lequel nous étions.
J'avais toujours de l'eau alors je continuais de nager en rond sans me poser de question. Et puis, au bout d'un moment, la Dorade me dit: "ça y est on va monter dans l'hélico".
Moi, tout interloqué, je m'arrête et la regarde avec un air stupide. Et puis je décide que je m'en fou et je reprend mon petit tour de seau.
Je ressens bien quelques turbulences, des petites secousses, par ci par là mais bon, c'est l'aventure vue depuis un seau.
Au bout de ce qui m'a semblé une éternité, le pêcheur qui s'avéra être un Kobold retourna le seau dans un autre lac et s'en alla en ricanant.
Je regarde la Dorade qui file comme l'éclair vers une grosse pancarte lumineuse, la dépasse et puis s'enfonce dans l'obscurité des abysses.
N'ayant rien de mieux à faire, je me dirige donc vers cette pancarte, et, en m'approchant, les lettres inscrites dessus deviennent de plus en plus lisible. "Wood". Wood ? comment ça Wood ? on est dans l'eau ! je continue de m'approcher "War 10". WoodWar 10 ? c'est quoi ça ? allez on y va, y aura peut-être des attractions.

Et du coup me voilà !
Sushis
Sushis
Paladin
Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Sushis Empty Re: Sushis

Message par healyum Sam 25 Juin - 0:31

Bienvenue Sushis Smile

Si tu as des histoires et récits à raconter la section Background et Roleplay est faite pour toi Wink
healyum
healyum
Admin

Sushis Empty Re: Sushis

Message par Sushis Sam 25 Juin - 5:00

bas apparemment... non... mais merci quand même Smile
Sushis
Sushis
Paladin
Paladin